Application blackberry torch 9800

Fermé
kikou1111 - 10 déc. 2010 à 23:58
bryme50 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 30 janv. 2013 à 16:11
Bonjour,
je suhaiterai savoir les meilleurs applis dans tout les domaines (gratuites de preference) et qui PEUVENT ETRE MI SUR LE TORCH !!!!!!!
MERCI DE VOS REPONSES



A voir également:

5 réponses

Je peux ten donner une coupe mais sur blackberry les application ce fond tres rare quelle dommage
1-quickpull = fait un redemarage de ton telephone en 2 clique
2-meteo media = tout le monde connais
3-nhl gamecenter = statistique,game,resultat en direct
4-scannerradio = ecouter les discution dla police life
5-chat for facebook = .....
6-canoe.ca= les nouvelles
7-the light(flashlight)
8-cineplexmobile
9-pagesjaunes

pas mal ce que j'ai trouver qui peuvent etre interessent a vous de donner les autre on pourrais ce ramasser avec plein de bonne application inconnue
14
en avez vous d autre ???
voici les autres que j'ai trouver
1-text smileys = une application de smileys
2-bebuzz free = changer les couleurs et la vitesse de la lumier de ton blackberry
3-screen grabber= screen de ton fond decran
4-code muncher = trouver les code cacher resultat d'un code cache pour concour ou autre
5-applicatio canadien tire

et vous qu'avez vous trouver ?
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
27 mars 2011 à 18:40
Une petite précision, pour ceux qui sont en Europe, je ne crois pas qu'ils sachent ce que sont les pages jaunes(la ou l'on peut trouver des numéros de téléphone et adresse), canadian tire(magasins d'Article de sport, plomberies etc), canoe(site de nouvelle au canada, journal de montréal, journal de québec etc) et meteo media, c'est surtout des applications qui sont utiliser au canada.
0
tu a bien raison mais comment ca marche est un site du Quebec ;)
0
service client particulier bb c est la honte ( ou est la dir commerciale en france?)
je l ai quand meme paye un bon prix ce petit ordi qui fait aussi telephone....
0
voici les autre que j'Ai trouver
1-text smileys
2-tuneln radio = radio de la region am et fm
3-screen grabber
4-poynt
5-bebuzz free = changer la vitesse et la lumier de votre blackberry
6-code muncher = voir des code cacher ,concour ou autre resultat

donner nous vos application interessent non mentionner svp
1
salut kikou!!! je préfère t'avertir tous de suite je trouve que l'on n'est pas trés gaté du cotées des application chez Blackberry.
Déja quasiment la totalité sont payantes en plus j'espere pour toi que t'es bilingue car vraiment (j'insiste sur le "vraiment" ^^ ) trés peu son en français. Et pour finir comparé a apple (Iphone) on en a pas beaucoup et elles sont loin d'etre aussi interessante!!!
En bref pour ma part j'adore mon torch mes coté appli comme tas du le comprendre jsuis plutot degouté......
Pour repondre a ta question moi j'ai : Translator (traducteur), QR code scanner pro, beam reader (adobe si tu prefere), allociné et quelques jeux!
Espérons que l'avenir nous reserve de belle et bonne application
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
10 juil. 2011 à 01:27
Moi je vais vendre mon phone à cause des applications, il n'est pas comparable à l'iphone, je suis grave dégouté de mon téléphone moi aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryme50 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
30 janv. 2013 à 16:11
t'as bien raison ugo44... je viens tout juste d'acquérir une torch 9800 après avoir perdu ma Samsung Galaxy Ace. Côté appli ''misère''. J s8 pas très Iphone, mais j peux tout de même assurer que comparé à GooglePlay d'Android, AppWord de Blackberry n'est qu'une goute d'eau dans une rivière, très pauvre en appli et jeux... déjà qu'il n'y en ait pas d'assez qui sont gratuits, les payants non plus sont pas très top... Je cherche mem à m'offrir un nouvel android_ sur Google Play, les appli et jeux gratos suffisent déjà à eux seuls à bourrer ta mémoire... trop cool...
Cependant ikoyoo, en plus des proposition de ugo44, je te recommande pour ta torch les appli gratos comme Advance OS and Led _ propre pour configurer/paramétrer son terminal, navita translator et Photo studio editor... Coté game aussi c'est la misère...
Ce que je fais, moi, c'est aller explorer appworld, télécharger les appli et game qui me paraissent intéressants, pour après delete ceux qui ne me conviennent pas, car vois-tu, il arrive très souvent qu'on ignore une appli alors qu'elle est bonne.
0