Metre peripherique sans demander sur mobile

Résolu/Fermé
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - Modifié par brupala le 10/12/2010 à 18:20
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 déc. 2010 à 18:14
Bonjour,

voila je vous es(x)plique c bientot noe(ë)l ! et moi et mes pote(s) on a dessider(décidé) de faire une surprise a(à) un(e) de nos amie(s) (on lui a ach(e)ter(é) une fonction pour mobile qui aimer(qu'elle aime?) beaucoup !) mais voila comme listallation(l'installation) sur le portable prend du temps on ne peut pas le lui prendre alors on a vu que le transphaire(tranfert) par bluetooth e(é)tait possible seulement c(c'est) moi qui est(ai) le fichier est(et) je ne les(l'ai) pas dans mes pheripherique(périphériques) bluetooth alor(s) si je lui demande MAINTENEANT(maintenant) il (elle?)va se douter de quelque chose est il possible de le rajouter sans lui demander

ps son portable est neuf il ne veut pas quon(qu'on) lui touche

MERCI !

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié par brupala le 10/12/2010 à 18:15
Salut,
heureusement que non !!
il n'est pas possible facilement et légalement de rajouter une application sans demander au propriétaire.
Aussi,
STP, fais un effort pour écrire correctement sinon tes messages seront éliminés et sans te demander par contre.
0