Relier TV à Ordi portable via HDMI [Son&Img]

Fermé
kayzah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 10 déc. 2010 à 14:28
kayzah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 10 déc. 2010 à 14:56
Bonjour,

J'ai une TV LCD HD Samsung que je relie à mon PC portable via HDMI pour me permettre de projeter des films sur le TéléViseur

Ça marche impeccable à 2 chose près :

1. Le son
Le son sort de la TV (ce qui ne me dérange pas plus que ça en soit) mais ne sort plus du tout du PC portable (c'est qui me dérange un peu).
Je voudrais que le son sorte aussi (ou que) du PC portable, car j'ai un kit d'enceinte LOGITECH X-530 que je voudrais brancher au pc portable à l'aide d'une carte son USB externe

Du coup j'aurai l'image retransmis sur la TV, et le son diffuser par le kit LOGITECH via le pc portable

Pensez-vous que cela soit possible?


2. L'image
Rien de bien grave, mais l'image n'est pas du tout à l'échelle sur la TV quand l'écran du portable est ouvert!

Ce qui n'est pas le cas, quand l'écran est fermé, la, l'image est presque parfaitement à l'échelle a quelque mm près et ca me convient

Comment mettre l'écran à l'échelle quand le PC est ouvert ?


Je vous remercie d'avance, ca fais beaucoup de question je sais, dsl lool



A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
10 déc. 2010 à 14:30
1
BAT79 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 14:31
Salut.

Tu peux peut etre brancher tes enceintes a la sortie son de la TV ?

Essayes peut etre quand ton PC est ouvert de changer la résolution de l'écran du pc pour qu'elle soit similaire a celui de la TV (enfin le format)
1
kayzah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 1
10 déc. 2010 à 14:56
Merci de vos réponse, très rapide

Je ne pense pas pouvoir brancher les enceintes à la sortie son de la TV car c'est un kit d'enceinte 5.1 avec 3 fiche

Essayes peut etre quand ton PC est ouvert de changer la résolution de l'écran du pc pour qu'elle soit similaire a celui de la TV (enfin le format)


ha oui je vois, j'essaierais ca ce soir en rentrant
0