Battlefield 2 qui plante

Résolu/Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 31 déc. 2005 à 12:34
 toto3529 - 3 sept. 2009 à 01:10
helo,
il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC recént...


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

32 réponses

manolis-del-miguel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 59
23 nov. 2007 à 18:00
CA Y EST JE JOUE A BF2 SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PD DE RETOUR WINDOWS DES LE DEMARAGE DU JEUX
C est un probleme de frequence de rafraichissement de l ecran et de frequence suporté par le jeux, mais c est modifiable
J ai trouvé une partie de la solution sur 1 site et l ai remis a ma sauce voila le petit copier coler:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
moi j ai mis 61Hz car mon ecran ne supporte que 61Hz

ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip au fichier VIDEO.CON dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil
ET ENSUITE CA REMARCHE ET C EST GRAVE LA GUERRE
FAITE PASSER CETTE MANIP SI CA MARCHE CHEZ VOUS PARCEQUE J AI TROOP GALERE COMME PAS MAL DE MONDE

BOUJOU
10
salut mon ordi plante en plein milieu de la partie ou bien quand je pilote un avion

j'ai 1Go de RAM
J'ai comme carte un Nvidia GeForce 6150 LE

et à peu près 50 Go restant dans mon disque

Windows Xp

Internet haute vitesse

qu,est ce qu'il faut que je fasse??
2
Bonjour jai une question. jai telecharger bf2 demo pis je jouait tout allait bin mes un matin quand jai voulu jouez la map pis tout telecharge jarrive pour choisir mes armes le jeu plante a lors je lai desinstaller et jaisais de le retelecharger mais en plein milieu du telechargement sa plante la pis sa telecharge put


merci!!! DAVANCE
1
frankimany Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 19:13
bonjour jai telecharger bf2 demo il allait bien mais un matin il marchait pus je rouvre le jeu la map telecharge jarrive sur la page pour choisir si on est medecin egenieur etc. et sa bogue la alors jai desinstaller bf2 demo pis jaisaille de le retelecharger mes sa plante en plein milieu du telechargement.



J'ai vraiment besoin daide MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sous Vista, si vous avez eut un problème lors de l'installation du patch, rien ne vas marcher. Avant d'installer le patch, aller sur le répertoire de BF2, cliquer sur le bouton de droite, cliquer sur propriétés et dans l'onglet sécurité, mettez le répertoire en "administrateur". Cela permettra au patch de pouvoir faire les modifications nécessaires dans les fichiers du jeux.
1
flash100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 1
19 oct. 2008 à 21:45
moi aussi sam c le meme prob
1
Uniquement pour les possesseurs de carte son Créative.

Si vous possédez une carte son Créative et il est encore impossible pour vous de jouez à Battlefield 2 sur Vista, (retour sur le bureau et ce après avoir tout essayé), il vous faudra donc utilisé la carte son intégré de la carte mère, car Créative combiné à Vista fait souvent planté Battlefield 2.

Alors allez dans, Démarrer / panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique.

Clic deux foi sur "Contrôleurs audio, vidéo et jeux" Clic droit sur "Créative bla bla bla" et choisir "Désactiver".

Maintenant la carte son intégré à la carte mère s'installe automatiquement par défaut.
(si non, assurez vous qu'elle soit au moins activé dans le Bios en étant sur "Enable")

Ainsi vous pourrez jouez sans problème à Battlefield 2. Pour moi, c'est la seul solution qui a fonctionner.


Lorsque vous voudrez réactiver votre carte son Créative, elle reviendra automatiquement par défaut.
1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai le même problème concernant les retours windows, c'est direct quand on patch le jeu, sans le jeu marche nikel, je vais essayé la solution à la page 1 mais j'ai de gros doutes que sa marche ...
Si vous avez d'autre conseil, sa serais très sympa de votre part .

Cordialement
1
bonsoir a tous, ayant le meme problème que vous sur BF2 et BF2142, j'ai adopté la solution de manolis-del-miguel

qui est :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
moi j ai mis 61Hz car mon ecran ne supporte que 61Hz

ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip au fichier VIDEO.CON dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil


ET ELLE MARCHE SOUS BF2 et BF2142

Voila pour ceux que ca peut aider @++++
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2005 à 16:06
salut,
tu a surement tenté la réinstall du jeu ?
t'a mis un patch ?
ps: quand tu désinstalle le jeu, faut vérifier après que le répertoire qui contenait le jeu n'exsiste plus. pour un ménage complet, tu fini en faisant le ménage dans la base de registre, voila qui t'expliquera :
http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
@+
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 114
1 janv. 2006 à 19:04
salut,
merci effectivement j' ai déjà mis des patche et déinstaller le jeux, mais j' essayerais de faire avec ce que tu m' as dit..
merci !
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 114
5 janv. 2006 à 21:48
okiiii, merci bien pour ton aide bravo: ca marche impec !!!
bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2006 à 13:06
merci, toi de même...
@+
0
1sculpteur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006
16 oct. 2006 à 18:58
bonjour,
Un petit probleme avec BF2, je joue à ce jeu depuis 1 an sans probleme, et depuis que ma 9 box est tombée en panne et que neuf me la remplacer et fait des mises à jour pour la TV, je ne peux plus jouer à BF2, car je m'explique j'ai essayé de jouer cher un amis qui à wanadoo et là, à mon grand soulagement je vois que cela ne vient pas de mon PC puique j'avais rajouté une barrette de 128 et un disque dur de 320 giga et changé ma carte grafique, alors ma question est est ce que cela ne peu pas venir de mon opérateur?
de plus j'ai fait comme on ma dit ouvrir les ports 27900 exc...
le probleme quand je me connecte au jeu je voie les parties en réseau sur internet je selectionne la partie et je fais "rejoindr" et là je me retrouve bloqué à la fenetre rejoindre ...obliger de faire CTLR ALT SUP pour sortir et retrouver le window dois je changer d'opérateur? merci de me répondre.
0
C'est simple tu fais un test tu choppes un modem autre que neuf box tu mets aucun firewall et routeur à la con si ça marche c'est que tu as un problème de config avec ta 9box.
Perso j'ai eu le meme probleme avec un routeur firewall dlink sur un jeux identique, j'ouvrais les bon ports et rien. J'ai changer de routeur firewall et c'est passé nickel...donc a toi de tester.
0
desoler 1sculpteur mais je voit pas de solution le mieux que tu puisse essayer c de reinstaller battlefield si tu la pas deja fait et de mettre les patch si ca marche toujours pas ta plus qua appeller le neuf
a+ Talic
0
SVP. aidez-moi, je suis rendu avec vista pi je veux jouer a BF2, je l'ai installer, j'ai installer aussi la patch 1,41 pi quand je veux jouer, ca part pi ca revien sur le bureau je veux juste savoir si il y a une patch ou quelque chose pour pouvoir jouer et s'il y en a, svp me l'expliquer en détail parce que je ne suis pas très experimenté... merci
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 114
6 juil. 2007 à 11:54
salut,
je te conseil de mettre à jours les drivers de ta carte graphique
a+
0
Bonjour à tous.

Mon frêre a acheté Battlefield 2142, mais il ne se souvient pas de son mot de passe, y a-t-il un moyen de le récuperer? Ou il faudra en racheter un autre?
0
Bonjour,
quel est le pacht pour installer bat 2 sur vista
merci
0
Bonjour,
Allo moi aussi je vien dacheter un PC vista et je peu po jouer a bf2 avec vista je voulais savoir si il avait 1 moyen de jouer a bf2 avec vista ??

merci
0
Bonjour,
j ai exactement le mm probleme que toi, ac vista, as tu trouvé une soluce ?
0
probleme avec vista!!! > fred9851
8 mai 2008 à 15:18
salut la seule facon de jouer avec vista c de faire run as administrater (ouvrir en tant qu'administrateur) avec le clik droit de la sourie sur licone
0
brochets > probleme avec vista!!!
21 déc. 2008 à 15:13
il faut mettre une resolution plus elevee que 600 par 800 avec vista c tout
0