Ou trouver un site d'enchères sympa?

Fermé
bessy25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 11:16
 skaotik - 23 oct. 2014 à 15:19
Bonjour, je suis nouvelle sur internet et j'aimerais avoir quelques adresses de site d'enchères sympa?

Merci
A voir également:

8 réponses

Attention tout le monde. La plupart de ces sites d'enchère (20 sur 24) sont une pure et énorme arnaque ! Ils ne rembourse jamais, il n'envoient jamais les articles et même VOLENT VOTRE IDENTITÉ ! Cela peut ruiner toute votre vie ! Perte de milliers d'euros et de toute votre argent ! Ne jouez JAMAIS SUR SES SITES ! JAMAIS !
4
https://www.ebay.fr/

Tu es nouvelle donc tu ne le sais peut être pas mais sache que google est ton ami maintenant et y a aussi wikipédia pour savoir des choses :)
0
Tenez un site d'enchères aux centimes:

http://click-and-win.fr

Pas de surprise comme sur les enchères inversées, là le dernier enchérisseur l'emporte.
0
bessy25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:26
Bonsoir

Merci iasca j'ai aussi trouvé ceux ci gratuit

ewatoo.fr

opuce.fr

et ibee.com

un petit penchant pour le premier mais pas trop connu enfin je pense....
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:29
Fait attention aux services de paiement via le web il faut qu'il y est un "S" à http:// = https:// "S" pour Sécurité, et il faut un cadenas fermé en bas à droite de ton écran sur la page web concerné.

Donc si il y a pas cela même si l'offre est alléchante ne paie pas.
0
bessy25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:39
ben en faite je me suis inscrite sur le premier mais il est gratuit donc rien a payer mais j'oublies pas le truc du S , je suis novice encore c'est pas facile
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:50
oui mais n'oublie pas le cadena fermé en bas à droite de ton écran sur la page web concerné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
10 déc. 2010 à 19:51
Le meilleur site c'est vraiment ebay à mon avis. C'est le plus gros site d'enchères du monde, on peut tout y trouver ! :-)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:59
oui même des arnaqueurs ! avec leurs paiement par Western union...
0
bessy25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir oui j(ai bien vu mais apparement c'est donné niveau tarif et moi j'ai que des petites babioles donc l'un dans l'autre je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup pour moi mais bon je l'aie sous le coude on ne sait jamais
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:01
tu peut les déposer dans une brocante, ils prennent 25~30% de ce que tu vend par exemple un objet à 100€ vendus tu te fait 70€ et puis tu reçoit le chèque chez toi !
par contre toutes les semaines un objet pas vendu baisse de 10% afin de le vendre rapidement.
0
Bonjour,
Bien moi je suis allée sur www.goodluke.com, il ont fait une Pub sur TF1 pendant les fêtes, ils se différencie de tous les sites d'enchères actuels, moi perso je viens de remporter un scooter MP3 neuf que je vais chercher dans la semaine , le rdv est déjà pris totalité du cout: 89€
Voila, je pense que ce site va tout simplement creer le buzz en plus la pub géniale!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:10
Arnaque pour attrape pigeon
0
Bonjour, je réagit direct à votre message Gilles, oui moi aussi j'ai vu la pub sur TF1 la semaine dernière géniale! du coup je suis allée sur goodluke et je viens de remporter un siège bulle 70 superbe pour 34€ un forfait de 30 clics, bref génial le concept apparement ils sont les premiers dans le monde à avoir ce concept et le site est français! merci goodluke
-3
Arnaque grotesque.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 janv. 2011 à 15:40
Bonjour, Aline ?.. ou Bonjour, Philippe ?..

Suis perdu, égaré, paumé ! Voilà-t-y pas que je vois une personne avec un prénom mâle et un prénom femelle qui se parle à elle-même ? Qui a la berlue ? Qui est schizo ?..

Déjà coincé ailleurs ! [Merci à iasca]

@+.. ou pas ?
0