Message d'erreur Wine

Résolu/Fermé
Lennydu347 - Modifié par Lennydu347 le 9/12/2010 à 23:06
 nathywork - 6 févr. 2011 à 12:56
Bonjour, J'ai installer wine mais a chaque fois que je telecharge un programme non compatible avec linux mais que je l'ouvre avec wine il m'indique un message d'erreur !!Et sa m'enerve :@
Il me dit :
The file '/home/charlet/Téléchargements/pf-setup.exe'
is not marked as executable .If it was downloaded or
copied from an unstructured source,it may be dangerous to
run. For more details, read about the executable bit.


8 réponses

elacheche Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 19
10 déc. 2010 à 01:41
Dans le terminal écrit:
chmod +x /home/charlet/Téléchargements/pf-setup.exe

Après ouvre le logiciel +x c'est pour ajouter les droit d'exécution pour le fichier pf-setup.exe
0
Mais il est ou le terminal xD
0
Ah je l'ai trouvé
0
Voila ce qu'il me dit :
charlet@charlet-A7J:~$ ^Vchmod +x /home/charlet/Téléchargements/pf-setup.exe
Commande « chmod » non trouvée, vouliez-vous dire :
La commande « chmod » issue du paquet « coreutils » (main)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais apres J'ai vu que j'avait mit un ^V avant le chmod donc je l'ai retapé mais sa me dit rien
0
Merci c'est bon sa marche !! : D
0
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 19
11 déc. 2010 à 11:55
:-D Il y a pas de quoi...
0
c'est tout a fait normal , c'etait mon cas juste avant mon autre probleme avec wine -_-' enfaite il suffit d'aller dans tes telechargement et tu clik droit sur ton telechargement , propriété,permission , coher la case autoriser et le tour est jouer. Mais si la malchance te suit comme moi wine quand tu lancera ta boite de telechargement , te signelera qu'il y a une ereur interne -_-' enfin bref c la galére si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
0