Retroeclairage ne fonctionne plus

Fermé
wiskoos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 22:55
 testeno - 14 déc. 2011 à 22:24
Bonjour,

j ai acheter un hd2 depuis quelque jours et je l ai laisser tomber dans l eau depuis le gsm fonctionne bien sauf que le retroeclairage de l ecran ne s allume plus donc ecran illisible si je ne l oriente pas d une certaine maniere a la lumiere je l ai porter car sous garantie mais il ne prenne pas l oxydation comme garantie donc me voila avec un tout nouveau gsm qui fonctionne mais qui n a plus de retroeclairage donc si un pro des gsm passe par ici merci de bien vouloir m apporter vos lumieres a+
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 déc. 2010 à 23:02
Il est tombé dans l'eau donc négligence de ta part... C'est normal que la garantie refuse de prendre en charge ton problème... A mon avis, tu devras te passer de rétro-éclairage ou changer de portable, je ne pense pas que ça soit réparable... Tu as déjà de la chance que le portable fonctionne après avoir été dans l'eau...
0
quel reponse de merde
0
... grave
0
"Tu peux le faire réparer dans certaines boutiques de téléphonie, je ne sais pas si tu es à Paris mais il y en a bd Voltaire près de République. Si tu n'as pas peur de faire de la petite soudure il y a certainement le composant 6R8 à changer. Ce petit composant s'achète sur le net, jette un oeil sur Youtube pour la manip. Bon courage." ... Voilà ce qu'il aurait fallu lui répondre.
0