Call of duty black ops Wii ( jouer en ligne )

Fermé
Zéro - 9 déc. 2010 à 17:18
 yannluffy - 7 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,
J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi nintendo ca charge pendant très longtemps et rien ne ce passe ... je précise que je suis sur la wii
On doit faire quelques chose ou non ?
voila merci !

69 réponses

sa sert a rien d'attendre moi j'ai eu pareil et j'ai trouver la solution!!! dans le contenu de multijoueur ta connexion wii fii commande option profil et menu principal. va ds profil crée en un autre au hasard ensuite reconecte toi avec ton premier profil et réessaye! et normalemen la tu verra apparaitre la mise a jour requise pour pouvoir jouer en ligne. voila j'espere que cela va marcher pour toi a+
311
merci romain ca marche !
0
moi sa ne marche pas comment fau faire
0
hoani40 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
3 janv. 2011 à 15:17
MERCIIIIIII beaucoup paseke c rageande pas pouvoir jouer au debut ;) merci beaucoup romain
0
OMGGG put1 merci moi aussi ji arriver pas!
0
put111 merci merci merci mek je te je taime :DD
0
Bonjour à tous combien de temps faut-il attendre après avoir cliqué sur wifi nitendo et après avoir fait toutes les manipulation ??
53
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 21:07
tu va dans paramé"étre tu voie tu tourne les page et la tu voie wiiconect 24 tu mais marche mise en veille aprés tu etient ta téle et ta wii avec la manette tu va voire en voyant jaune orange et tu laisse faire pendant une journée tu revient et la s bon
40
Ouai c chian si vous avez la soluce dite la moi car je pete un cable et si le problem c triarch , il on intéré a le réglé si je porte pleinte pour pub mensongère car ya marqué ONLINE et qu'on pe pa yallé!!!
30

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu met internet sur ta oui moi aussi je les fait est je jou en ligne
26
moi jai mit internet etou mai quan le clique sur wifi nintendo est bah sa di quil fau que je par sur wii boutique est mettre une mise a jour. mai quan je clique sur wii boutique est bah sa fai que : wii boutique est wiiconnect24 SON PAS disponoble pour le moment . doncjsui bloquer , aidez moi !!!!!
24
il faut aller dans OPTION wii est par dan pays est clique sur france est puis sa marche :)
0
Parail mais moi il y avait code parantal ^^ c'est tout con
mmdr
0
bn j ai essayer est sa marche tjr pas j ai tous fait sa me soul je jeu a pas d intérré si on peut pas allez sur le online mais j en connait qui joue en ligne en se moment alors qu il on la je comprend pas
22
il fo attendre longtemps et une mise a jour s afichera lance la mise a jour une foi quelle est fini tu poura jouer... ;)
20
combien de temps environ ???
0
mais nn c 'est pas comme sa!!! sa c'est quand tu met le cd pour la premiere fois dans la fante a cd de ta wii!! il faut que tu parametre ta conexion internet depuis le menu wii une fois que c est fait tu retest et normalement sa marche ;) moi je les depuis pas longtemps et je suis lvl 26 prestiges 1 ;) mon nom c'est tom-11
0
moi aussi ca ne marche pas....c'ets pareil..mais pas de mise a jour

que faire
0
il faut atendre lontgemp :) ocune manip a faire juste a cliker sur wifi nitendo et atender
0
il faut attendre combien de temps
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:12
et fair koi dans le pâramétre
16
comment on le met
15
quand on achete le jeu un serveur pour jouer en ligne y est implanté.si le serveur est mort c'est de l'arnaque.sur xbox aussi y'a des problèmes de ce style.
14
sérieu?le serveur est mort?put1 sa fait a peinne 3 jours que jlai acheté sur wii
0
metal---501---
25 janv. 2011 à 14:05
Moi pareil je l'ai acheter 60 euros samedi pour un truc qui marche a moitié !!
C deja rare que j'en achete en plus !!
14
mais mtn jai un autre pb :S,
connexion serveur impossible
13
pareil
0
ouai comme sa fait chier put1 quelqu'un pr ns aidez!!!!!!!!!!!!!
0
coldman255 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
24 janv. 2011 à 17:13
Pareil pour moi ouais...
0
la ligne 0.0.29 remarche.je me suis fait des parties d'enfer ier et ce matin.mon id c'est xav
13
Il faut se conecter a internet deja et il faut fair comme Romain a dit,sa marche ;)
12
Mais la mise a jour est vraiment longue
0
bonjours comment on fait pour se brancher a internet pour jouer en réseau svp ?? qu'a ton besoin ?
0
mais moi c'est pas le probleme de internet puisque le je suis sur ma wii sur le site mais quand je vais sur le jeu il ne veut pas me conecter au serveur donc c'est a cause de quoi ??
0
je repete il faut allez dans boutique wii et la je sais plus sur quelle icone tu va dans la contrat tu clique juste sur accepte et c bon puis apres tu recreer un profi dans ton jeux mais attention a chaque coup que tu te reconnecte bien rechoisir ton profil puis la lancer la connexion puis une mise a jour de trente seconde te serra demander et ces tous bon
0
Merci Romain sa marche ta technique ;)
0
oui mais y'a toujour le blème de connexion.ils disent sa marche pas et quand je vais sur leur site ils disent de changer de channel.comment on change le channel?
11
il faut que tu va dans la boutique wii et que tu acsepte pis va dans le jeu et acsepte la mise a jour
9
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:28
faut essayer d'apl activion il vont peut etre savoir
9
moi franchement je sais pas, je me sens plutot "roullé" mais ya bien quelqu'un qui vas nous aider!?
8
moi quand je met ma clé wep pour faire installer internet ils font après le test de connexion reverrifiez vos informations etc...j'ai pourtant bien vérifiez.help me!!!!
7
moi non plus ca ne marche pas et ca me fait royalement chier je suis maintenant a 3h de patientez mais il n y a jamais la mise a jour
0
Voila moi quand je veux me connecter ca mets patientez et j'ai deja attendu 24 h et toujours rien , !
on me dis qu'il y a une mise a jour mais je ne sais pas l'instaler
Merci de m'aider
0
bonsoir a tous!!! j avais le meme probleme que vous donc il faut aller dans l icone au depart boutique wii et accepter le contrat de jeu en ligne puis creer un nouveau profil et apres mise a jour a telecharger et ces tous bon!!!voili voilou beko les ptit loup bon jeux
0
ok je suis aller dans boutique wii mais je n'ai pas trouver ou est ecrit accepter le contrat de jouer en ligne !
0
moi sa fait demander ulterierement comment je fait svp
0