Outlook Hotmail Connector : Au secours !

Fermé
Georgy69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 15:26
 sam - 3 mai 2013 à 13:52
Bonjour,

En voulant paramétrer Hotmail connector, j'ai certainement mal saisi mon live ID.
A l'ouverture de Outlook, Hotmail Connector me demande mon mdp mais avec un identifiant erroné ce qui fait que cela bloque tout car mon mdp ne correspond plus.
Que faire pour éviter de tout réinstaller ? J'ai peur de perdre des dossiers lors de cette manip.
Si vous avez une idée merci de m'aider.

A vous lire



A voir également:

3 réponses

Georgy69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 1
9 déc. 2010 à 16:49
Merci pour ta réponse mais c'est que je ne peux plus accéder à Hotmail connector et lorsqu'il me demande mon mdp il ne me laisse pas la possibilité de modifier mon ID.
1
Bonsoir Georgy69, aviez vous pu avoir une aide quant à votre demande concernant l'ID que vous n'arriviez pas à changer. j'ai actuellement le meme problème. merci bcp de me dire.
0
bonjour à TOUS.
J'ai toujours ce meme probleme, et je n'ai toujours pas réussi à changer mon ID car je ne peux plus accéder à Hotmail connector (adresse Live ID erronnée). Merci pour aide.
0
claudiso Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 5
9 sept. 2012 à 15:00
Pour modifier votre ID "Microsoft Outlook Hotmail connector"

Allez dans Panneau de configuration>

Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs

puis sur Courrier.
1
Super!!

Merci beaucoup Claudiso: c'était exactement ce que je cherchais.
Après avoir désinstaller, installer.....tu me sauves enfin!
merci pour ton aide
sam
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
9 déc. 2010 à 15:36
supprime le compte messagerie erroné et recréé un nouveau avec les bons pseudo,mdp, id
0
bonjour Redbart,
pouvez vous m'aider svp ?
toujours le meme problème non résolu (adresse Live ID erronée et donc je ne peux pas accéder à Microsoft Outlook Hotmail connector). Merci bien d'avance.
0