Comment savoir si mon Wifi est Piraté

Résolu/Fermé
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 8 déc. 2010 à 23:28
 Amel - 21 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,

Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
Mon problème est que j'ai de grosses variations de débit: je suis en résidence étudiante, je suis abonné chez Free et j'ai la dernière version de freebox. J'ai remarqué que le soir, après les cours, mon débit diminiué énormément. Je soupçonne donc que quelqu'un me pirate mon Wifi. Je me demandé si vous avez connaissé des logiciels permettant de savoir si déjà mon Wifi est piraté et surtout les virer. Je connait déjà le logiciel "airsnare" mais il ne marche pas sur mon PC (surement parce que je suis sous windows 7).

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci

A voir également:

10 réponses

Commence par choisir une clé de cryptage de type WPA2 (si ce n'est déjà le cas).

Ensuite AirSnare est une bonne solution pour savoir en temps réel qui squatte ta connexion, mais peut être un peu trop technique pour un particulier. Essaye plutôt le logiciel Achiwa, beaucoup plus simple, mais tu arriveras au même résultat. Et il marche sous Windows 7.
85
Mais comment les changer ?..
0
Merci beaucoup
0
Merci :)
0