MS PROJECT multi utilisateurs

Fermé
Nicorope - 16 janv. 2003 à 11:21
 boumehdi.khaled - 5 sept. 2007 à 20:53
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible, et si oui comment faire, pour installer MS PROJECT sur un poste et faire en sorte que plusieurs utilisateurs puissent s'y connecter et travailler indépendamment des autres.
J'utilise un réseau LAN sous WINDOWS, le serveur est sous WIN NT4 serveur et les postes sous WIN 95, 98, 2000, XP.
D'avance merci...
Nicorope
A voir également:

5 réponses

lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 53
16 janv. 2003 à 14:59
il existe une version serveur de MS project qui doit permettre ça
2
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
16 janv. 2003 à 12:40
Salut,

Il me semble que MS Project 2000 est multi-utilisateurs, non?

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
La version ms project serveur ne permet pas ce que je recherhce, elle permet a un administrateur de mettre les projets en ligne et aux autres utilisateur de se connecter au site ainsi créé.
Ce que je recherche, ce serait une possiblité avec un soft du genre de VNC de mettre ms project en multi accès simultané.
merci à ceux qui m'ont déjà aidé et merci aussi à ceux qui vont le faire.
0
Bonjour Nicorope,

Je tombe sur ce forum alors que je recherche la même info que celle que tu cherchais à l'époque.
J'espère que tu as trouvé depuis ce temps et tu pourras peut-être m'aider?

J'ai acheté une version Microsoft Project Standard 2003, et je souhaite l'installer sur notre serveur (Windows 2000 server SP4) afin que tous les utilisateurs de l'entreprise y aient accès (chacun son tour puisque je n'ai qu'une license).
Si j'ai bien compris c'est ce que tu voulais faire aussi.

As-tu une solution?

Merci
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
26 juin 2006 à 19:16
bonjour Nicorope

d'apres ton message je presume que tu sais ce que c'est le MS project c'est à dire son role,

alors est ce tu voudrerai bien me expliquer son role e ce qu il fait exactement????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boumehdi.khaled
5 sept. 2007 à 20:53
tu peut me donner un peut plus d'information et merci
khaled
0