Webcam qui ne se lance pas sur msn.

Fermé
yoyo74 - 8 déc. 2010 à 23:11
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 9 déc. 2010 à 00:32
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je voudrai activer ma webcam ainsi que celle de mon contact sur msn, le soucis est que quand je clique sur l'onglet de la webcam, elle charge pendant 3 secondes puis se coupe en me disant que le contact à refusé l'invitation. De plus, lui ne peut pas demander l'allumage de ma webcam car il ne voit pas l'onglet.
Que faire ? je précise que la webcam marche très bien ailleurs, j'ai cherché sur google des solutions mais aucunes ne correspond réellement à mon soucis.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
9 déc. 2010 à 00:32
slt je pense que tu as dus essayer mais si tu mettais ta webcam a jour sa peu résoudre le problème ou alors tu peux essayer de contourner le problème essaye sur skype si sa marche cela voudra dire que c'est msn qui a un soucis tien nous au jus ;)
0