[Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités

Résolu/Fermé
jogeo6 - 8 déc. 2010 à 18:27
 dgoni - 17 juin 2014 à 05:05
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook.

Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal de temps, dès que j'aime un statue, dès que je le commente, dès que j'aime une photo etc.. mon meilleur ami est directement au courent de mon activité son mur, il n'a pas besoin de passé par l'intermédiaire de mon profil pour voir mes activités récentes (même si il n'est pas ami avec la personne qui a posté tel statue ou tel photo).

Cela devient vite agaçant car il vois tout ce que je fais sur Facebook.
Il m'a dit que c'était surement automatique car c'est je suis la personne avec qui il parle le plus sur Facebook.

Je n'arrive pas à régler ce problème et je vous demande de l'aide. Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Au niveau de chaque publication, à côté de la date de publication, il y a un symbole désignant la portée de vos publications, il suffit de cliquer dessus pour voir la liste suivante :



Il suffit de cocher "moi uniquement" pour les domaines que vous voulez que ça reste confidentiel ! ;-)

Par contre, si vous publiez un commentaire sur le mur d'un ami et que vous choisissez "Moi uniquement", votre ami ne pourra pas voir votre commentaire, autant dire qu'il ne sert à rien.
11
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 16:54
J'arriv Pa A Trouvé Cett Liste ( A propos, Amis, Activité récente et Mentions Jaime ) !
Peu Tu Expliqué Plu Précisamen Sil T Plaii *;* !!!
0
Je ne peux pas te répondre plus précisément désolé!!!
Ce n'est pas une liste mais différents encadrés distinct pour chaque "sujet" qui sont, en principe, présenté sur la gauche de ton journal, donc tu as un encadré où tu y trouves tes amis, un pour tes activités récente etc..., ils se suivent, donc tu n'as même pas à chercher ils sont là sous tes yeux dès que tu ouvres ton journal, sauf si tu paramétré ton journal différemment, c'est à dire, si tu as demandé à supprimer de ton journal moi par exemple ça ne m'intéresse pas d'avoir l'encadré des activités récentes je l'ai viré!
Désolé je ne peux pas être plus explicite!
0