Probléme acer aspire one

Résolu/Fermé
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - Modifié par régis(14) le 8/12/2010 à 17:42
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 19 déc. 2010 à 19:27
Bonjour a tous,voilà je vais essayer d'être clair,ma femme étais en train de supprimer des messages dans sa messagerie (sans ouvrir les messages)quand tous ta coup sur le dernier message le pc c mis a essayer de le supprimer sans pouvoir y arriver du coup ma femme a forcer le power pour l'eteindre et depuis il s'allume et une fois arriver a Windows avec la barre de recherche en dessous il ne veux plus rien savoir.il cherche mais reste bloquer sur cette page d'ouverture? J'ai essayer alt F11 ou F 10 je sais plus j'ai vu sa sur le forum mais rien sa ne marche pas,j'ai essayer des reboot via derniere bonne config connu,mode sans echec etc je l'ai ait tous fait mais rien pareil .depuis le bug une info c r'ajouter sur la page avant windows (le logo) taper F2,donc je le fait et la je tombe sur un menu
(InsydeH20 set up utility)
Information,Main,Security,Boot,Exit
Je vais vous dire se que je vois ds se menu qui me semble bizzare
Quand je vais sur Main je vois F12 Boot Menu (Disabled) les autre sur (enabled)
Quand je fait (F1 HELP) un message en anglais que je ne sais traduire je vous le met au cas ou?

The set up Utility is a ROM based configuration utility that displays the system's configuration status and provides users with a tool to set their system parameters.Setting incorrect values may cause system boot failure: Load set up default values to recover.
Voila c tous sinon y'a d'autre truc si y'a besoin demander moi.
J'ai des CD du pc mais le bléme c'est qu'il y en a 8 donc je ne sait pas quoi faire j'attend votre aides.
C'est windows xp familliale le acer pour info.

Merçi d'avance


6 réponses

régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 11
10 déc. 2010 à 19:52
up svp merçi
1