Windows 95 - insert boot diskette in A

Résolu/Fermé
beatrice - 30 déc. 2005 à 14:18
 Dav37150 - 3 nov. 2010 à 22:31
Bonjour

On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème
Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit :
Drive Not Ready ERROR Insert Boot kiskette in A :
Que dois-je faire je n'y connais pas grand chose en informatique

Merci

Béatrice

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 déc. 2005 à 17:45
rien si tu n'a pas les disquettes d'installe windows 95 t'es marron
0
je te propose de trouver un cd de windows 2000 ou d'XP pour une nouvelle instalation et les cd son boutable tu n'aura qu'à suivre les instruction.
ne te casse pas trop la tete avec la diskette!!!!
0
ilusi0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 17:43
Bonjour,

Je restaure actuellement un vieux pc et j'ai le meme pb pouvez donner plus d'information svp. Merci
beaucoup.
0
j'ai eu le mm probleme "insert boot disket in a" avec mon windows xp 2002 g placé mon cd d'installation comme marké + haut, et apres avoir appuyer sur R (réparer ou récupérer une installation de windows XP), sa ma afiché ke okin disk dur n'est présent sur mon ordi, j'en conclu kil est HS. J'ai donc éssayer en appuyan sur "entrer" (installer windows XP) et même message d'erreur, donc mon disc dur est HS. sava que j'ai prévu de refaire ce pc et qu'il ne contenai aucunes données que je voulais récupérer.
0