Menu

Désactiver "documents partagés" ds Windo [Fermé]

- 30 déc. 2005 à 13:32 - Dernière réponse :
Messages postés
26504
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 30 déc. 2005 à 16:10
j'ai un dossier "Documents de ..." qui s'est créé (je ne sais comment) à côté de "documents partagés" dans le poste de travail de Windows XP. Ce dossier est la copie conforme de mon dossier "Mes Documents".
Dès que je veux supprimer les fichiers dans le dossier "documents de ...", windows me supprime également ce même fichier dans Mes Documents du lecteur C.

J'ai déjà essayé de le désactiver en faisant un clic droit et en allant sur l'option "partage et sécurité", mais la case "Partager ce dossier sur le réseau" n'est pas activé

Comment faire pour désactiver ce dossier "documents de ..." sans toucher au contenu de "mes documents"?

Merci pour vos réponses,
flores
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26504
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 30 déc. 2005 à 13:43
0
Merci
Salut Flores :

Si j'ai bien compris, tu veux avoir accé à tes documents normalement par ta session sans ke les personnes des autres sessions y ont accés ?

alors ça c pour toi : http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

il y a une manip au milieu du tuto très bien faite, et tes voeux seront exaucés !

bon courage, @+
0
Merci
Merci, j'ai regardé mais ça m'a l'air super compliqué.
En fait, je suis seul administrateur sur mon pc, il n'y a pas d'autres comptes.
Je voudrai juste supprimer ce dossier "Documents de ..." situé à côté de "Documents partagés" dans poste de travail sans supprimer le contenu de Mes documents.

J'espère être clair.

Merci de m'aider.
Messages postés
26504
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 30 déc. 2005 à 16:10
0
Merci
Dans ce cas, il me semble ke c pas possible, car toutes les modifications ke tu peux faire dans celui ke tu veux supprimé va automatikement ce faire dans celui qui est sur ton bureau ( ou ds demarrer)

au pire des cas, si tu ne veux pas ke t'es document soient accécibles, mets un mots de passe ...

bon courage, @+