[camera ip] config mail et ftp

Fermé
Fred - 30 déc. 2005 à 13:26
 jean claude - 23 févr. 2014 à 14:57
Bonjour

je possede 4 camera ip (grand camera ip 2)

elle fonctionne trés bien je les consulte sans probleme de l exterieur

ce week end je me suis pencher sur la fonction d'envoi de photo par mail et par ftp dans la camera, mais je n'arrive pas a configurer

quelqu un a deja fait ? j'ai juste fait des test par mail pas encore tester le ftp

j'ai essayer avec une adresse mail de chez wanadoo en indiquant bien les serveur ect.... avec un envoi toutes les minutes, mais ca n'envoi rien du tout

quelqu un peut m'aider, merci :)

9 réponses

stephdeville Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
8 mars 2007 à 23:33
Bonjour,
Je suis désolé de poster dans cette conversation, car ce n' est pas pour répondre à au post mais pour poser une question car le sujet m'intersse et j' ai un doute sur la maniière de calculer le débit ou bande passante que va être utilisée par une caméra IP...
En dessous, les infos fournis par le constructeur:
http://www.networkipcamera.com/550703-charts.php
j' ai deux possibilités en fait et je ne sais pas laquelle est la bonne manière de calculer la bande passante (peut être aucun des deux)
Ou je prends juste en compte le graph 1 et je calcule qu' avec 2fps/s en 320*240 ça me donne 16.9*2 =33.80 Kb/s
Ou bien je considère le graph 3 et qu'avec une connexion de 2 Méga (eh oui, pas plus, je suis en espagne et je regrette la connexion free avec la Freebox HD que j' avais il y a qq mois à montpellier) je peux au mieux faire 15.15 fps et comme je vais avoir trois caméras, pour q ça marche, il faut que je configure de façon à ce que chaque caméra diffuse au max. 5 fps (5*3=15)
Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait génial.
Merci
1