Probleme avec la xbox 360

Fermé
Stifler 94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 13:03
 titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .

182 réponses

lanarchiste
20 nov. 2006 à 12:08
bjr ma xbox deconne a mort donc on me dit que je peux l echangé mais le probléme c que jai plus la garentie et en plus je l ai deja demonté donc je c pas si il me la prendront can meme car la ma xbox bugue en faite quand je commence a joué a un jeux quelqonque ben le jeux se bugue jai suposé que c etai mon cd mais sa ma le fait a tout les jeux je comprend pas pourquoi osecour!!!!!!!! jéspere que vous pouré m aidé merci d avance
110
J ai le mm probleme que faire?
0
bonjour moi g un probleme avec ma xbox 360 mes jeux se lancent plus aider moi svp merci
69
Quand j'allume ma xbox 360 le bouton power qui doit etre vert clignote rouge . Qu'est-ce qu'il se passe ? Pouvez-vous m'aider ?
34
g un souci avec cette saloperie de 360 el a bug une foi avec les 3 diode rouges,dc g envoyé a microsoft ou il s on mis facil 3 mois avan de me la renvoyé une fois recu ni une ni je lessai et paf rebelot les 3diodes pas cool!!! petage de plombs jappel microsoft en les insultant naturellemen pr dire ke c dla grosseeee M.... leur console jleur renvoi il la repare me la renvoi,et jla fé pucer entre temp et repaf les 3 diode rouge,jvoulai savoir de koi ca vien pr voir si jpe la reparer moi meme,merci a tous
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! je pense que c un peu tard vu la date mais g un probleme avec ma 360, elle fait com un arret sur image enfin bref c pas tout... j'apel le centre technique ki m'envoi une adresse mail pour ke je leur envoi par UPS, seulement les lien kil mon envoyé par mail sont des erreur... j'essaie de les retel depui plus d'une semaine et il ne veulent plus repondre il m mette en attente et pourtant g reussi a les joidre 3 fois de suite... comment on pe faire pour regler ce probleme?
si vous avez une solution merci de repondre a ce msg ca me sauevrai la vie!
16
jai le meme problemes je met le jeu et un ecran blanc apparait comme koi il le lis pas comment faire pasque moi ossi jai plus la garantie
13
Bonjour,
contactez le support clientelle x box
0
je n'ai plus la garantie donc c'est pour savoir si sa coute plus cher de se la faire réparer où de l'acheter
13
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
30 déc. 2005 à 13:31
Bonjour , merci ,au revoir ,ce serait plus sympa
N'oublies pas tes posts précédents qui ont peut-être emballés
des néophytes :

< 2 > - Xbox 360: bien ou pas bien??
Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:50 GMT+1)
elle clac la xbox 360 je conseille a tousse jai la prémieum depuit le 20 decembre et sa va elle chofe pas trop de mon coté elle ne raye pas les cd de mon coté 399€ placé sur un bonneur



< 156 > - Xbox 360 ou PS 3
Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:03 GMT+1)
si la ps3 est plus puisante que la 360 , jai la 360 et cest spectaculére cest trop beau jai king kong sur 360 et la 1er c largement diférent , en tout ka jai beau metre des puce ou autre sur ma xbox elle fonctionne toujour mais la ps2 au bou de 2 ans 2 console il pourai faire mieux sony qand meme, au moin pour la garantie des pieces ou autre une garantie d1 ans c rien , a ce jour je vous conseil la nouvelle console de micorsoft xbox 360 , il y pas de concurence juste un poin a ce jours , je ne juge pas la ps3 mes il ny a pas encore des demo mes que des video , jai des video de la 360 sur mon pc ou ma xbox 1 , graficment cest pareil , bonne chance pour sony la microsoft cest pas sega ,

Pour les foufous de la 360 en live rendez vous a call of duty 2 ou pgr 3 . mon psedo Stifler 94



Que nous conseilles tu aujourd'hui ????????????

7
Stifler 94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 6
30 déc. 2005 à 14:57
jai contacté microsoft il mon dit quil préne la console en charge mais le bug me le fait quand reseau la en ce moment je panse fortement que sa vient de ma connection noos 10mega , parce que sa arrive a mon ordinateur aussi , et jai fait le teste de ma conection cest vraiment pas sa on dirai que je suis en 512kb/s bref des que le probleme est resolue vous seré tous au courant...
0
svp svp ma xbox bug psk je jouer a smackdown vs raw 2008 un jeu der catchy tou neuf pui sa a bloker sun cou et jle les lesser 2 jour sen lalumer et sa a marcher cher pa skelle la ma g la garenti toute facon (o fete si je les acheter a planet staurn et l et encore garenti jla rame,ne a saturne?? aider moi vite
0
moi je suis en colère âpres c enfoiré il te dise15 jours et en vrai c plus que ca car au téléphone( qui ma couter cher car j' ai appeler d 'un portable alors appeler d' un fixe c gratos, moi j'en est pas)il te dise que les 3 jours u.p.s ne compte pas, arriver au s.a.v(en allemagne)c a partir de la que les 15 jours commence mais !!!!!!!!! dans les 15 jours il ne faut pas compter les samedis et les dimanches et ensuite il faut compter 3 jours pour u.p.s vous l'apporte.donc exemple pour moi:ma console est parti le 15/05 elle doit me revenir normalement le08/06( donc pas 15 jours mais 25 jours) merci bill ps: c est la 2 eme fois en 7 mois la 1 ere en panne au bout de 11 jours new record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous a+
7
slt tien mon msn je texplique tout sangokudu-67@hotmail.fr
6
japeters21 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 17
25 mai 2007 à 15:53
Mais arrêtez donc d'acheter des consoles !!!!

M'enfin...
4
Moi je di il devrai nous faire 2 mois de Xbox live gratos pour la peine ou mieu car c super relou. Moi g u pire au bout d'un mois elle tombé en rade, sa fou les boulles a mort et euresement que sa nous coute rien sinon RELOAD ......... BOOMMMM!!! ^^
4
yé slt moi jé pa tro été emmerdé par la 360 depui 2an que jlé é par conséquense plu garanti...........jtexplique: la prise d'affichage derrière la console é en piteu éta tout ou presque é tordu je né plu d'image é bref plu rien je lé démonté é en faite jvoudré savoir si cette piece é changable é ou esque je pe me la procurer.merci d'avance...
3
wolwerinepack
22 nov. 2007 à 21:46
oups me suis tromppe c est pas lukvance qui a un soucis mais elfique.

sinon pour completer si la personne a qui tu la achete ne l a jamais faite repare/trafiquer tu peux tout a fais demander un retour SAV .
de plus aucunement besoin de facture ou de bon de garantie vu que microsoft verifie le numero de serie collé au dos pour savoir si elle est encore sous garantie ou pas .



a si un dernier truc l url direct du SAV : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
3
dre1 tien si ta dautre trucs a demande pren mon msn sangokudu-67@hotmail.fr
2
contacte Microsoft, tu leurs confirme les 3 leds rouges, il t'envoie UPS, te la gardes quelques jour te te la retourne et ca marche.

entretent tu demandes la responsable lors de ton appel, tu dis que tu es tres en colère et elle te fera un geste commercial (jeux, accessoires etc... tu la gratte un max)
voila !!!!
2
$lt tu jeux en live avec la XBOX 360 oh putain alors ct toi le gars me disais bien que je tavais deja vue (ton speudo) quelque part bon sinon moi jiretourne
1
Moi je sais comment la réparer mais il me faut un décapeur thermique lol parceque j'en est pas donc jpeux pas la réparer...
Mais F*** les soudures d'immigrés des processeurs de la 360
Le seul moyen d'avoir une Xbox fiable c'est la élite le proc et soudé autrement et ca semblerais (SEMBLERAIS) plus fiable.
1
bon pour tou ceu ki on un probleme ac leur xbox 360 ne vs inkiété pa il fo aplé microsoftet leur donné le numero de votre console ki es ecri deriere la console et pui il save kan vs lavé acheté et il von la réparé gratuitemen ou léchangé jai fai sa et tou té aranger
1
wolwerinepack
22 nov. 2007 à 21:41
Bonjour,
lukvance ma console viens de me lacher exactement de la meme mainiere que toi y a 30 minutes apres plusieur test j ai appeller le sav xbox360 . est il me la prenne en garantie.


alors pour faire taire les andouilleries que j ai lus au dessus :
* primo microsoft fournis un bon de retour UPS a leur charge.
* deuxio la console etant sortie en europe fin 2005 toute les console europeene sont encore sous garantie a ce jour vu que la garantie est de 2 ans chez microsoft peu importe ce que peux dire le vendeur qui lui ne l assure que pendant 1 an.
* tertio microsoft demande le retour de la console nue sans le HDD sans la manette et sans les cables/notice, etc.....


voila me reste plus qu a donne le numero de telephone et les horaires du sav XBOX360 :

Téléphone

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

et oui a 21h15 ils repondent toujours meme si la personne m ayant repondu avais un accent tres fortement marqué asiatique.
1