Menu

Viagogo [Résolu]

-
bonjour a tous
Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert...
j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le concert a été reporté a cause des grèves. J'ai reçu un premier mail de leur part m'informant qu'il faudrait que j'échange mes billets, et qu'ils me contacterais rapidement pour me donner la marche a suivre. Il y a un mois, n'ayant toujours pas de message de leur part, je leur envoi une demande par mail.
et c'est la que je suis tombé de haut! j'avais passé la date limite pour l'échange des billets, ils étaient définitivement perdus (307euros tout de même!)
J'aurais bien aimé avoir l'occasion de les échanger, si viagogo m'avais prévenu a temps! je me retrouve avec des billets inutilisable, et viagogo ne veut rien savoir!
j'ai envoyé un recommandé, sans réponse de leur part! et pas de réponse non plus par téléphone...
c'est inamissible!
je m'apprête a déposer plainte
viagogo, attention!
Afficher la suite 

10 réponses

0
Merci
Je suis dans la meme situation que vous 820e pr 3 billets , je dois les rappeler cette apres midi , on verra ce qu'il me propose ! Sinon je porte plainte
gros souci aussi avec le concert de u2 savez vous ou je peut les joindre par tel merci
Commenter la réponse de precious78
0
Merci
j'ai renvoyé les billets en recommandé a live nation...mais je n'ai plus trop d'éspoir
je pense aussi porter plainte
savez vous quelles sont les démarches?
Commenter la réponse de kurt 94
0
Merci
VIAGOGO ATTENTION !!! Il m'est arrivé exactement la même chose. J'avais acheté des places pour aller voir jouer le Real Madrid à Madrid donc. J'avais pris de bonnes places au 2ème rang (donc 2 places à 100euros chacun) et lorsque j'ai reçu les billets 3 jours avant l'évènement je suis aperçue que les billets valaient en réalité 40euros et que nous étions placé tout au fond des gradins, au dernier rang, on distinguait à peine les joueurs. J'ai donc essayé de contacter par mail et par téléphone Viagogo mais biensûr par téléphone c'est une boite vocale qui vous répond, ce n'est bien évidemment pas un numéro vert donc ils s'empochent des sous aussi là dessus et finalement ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'en gros ils n'y étaient pour rien etc.. Je me suis donc fait avoir de plus de 150 euros frais de port inclus c'est pourquoi je vous recommande de ne JAMAIS ACHETER SUR CE SITE!!!!!!!!!
Suis totalement d'accord. Il faut se méfier de ce site. Après l'annulation du match de rugby France-Irlande, nous avons revendu nos places sur Viagogo. Les places ont été vendues et cela fait plus trois semaines que nous attendons notre règlement annoncé.... Et bien sûr, impossible de les joindre pour avoir une information... Sans commentaire.
> cypascale -
bonjour,
je me presente isa et pareil mes enfants sont a marseille en ce moment pour un match que je leur aient offert pour leur anniversaire et en appelant le mandataire de viagogo ,il me repond que le match est reporté a mercredi . Super frai d'avion, frais de route,frais d'hotelerie, repas petit dej et un match qu'il ne verrons pas car je n'ai pas ete prevenue et je ne peu les maintenir sur marseille jusqu'a mercredi habitant en Normandie , mais je n'en resterais pas là!
je sais qu'au tribunal de brest il y a eu une action contre eux je tel demain!
> cypascale -
Bonjour cyPascale as tu été réglé?
car moi j'ai vendu deux places pour la finale UEFA et toujours pas de virement apres 1 mois malgré les nombreux mails envoyés! c'est un scandale je compte aller déposer plainte à la fin du mois si je ne suis pas régularisé d'ici là
meme chose pour moi 3 billets payes 309,00€ sur VIAGOGO dont 38,00€de frais de gestion
20 €d'expédition pour recevoir des billets d-un prix de 25,00€ chacun
une honte a deconseiller
Bonjour, Viaogogo me doit 128 euros depuis maintenant 6 semaines et c'est toujours impossible de les joindre. J'aimerais engager une procédure à leur encontre. Il n'est pas normal que des voleurs puissent en toute légalité nous tromper et s'enrichir.
Si on peut se rassembler, nous serons plus forts.
Je vais me renseigner.
Bonne journée !
complètement d'accord avec vous. Viagogo est un site à éviter. C'est cher et c'est de la merde. Pour ma part, j'ai fait un cadeau d'anniversaire à un copain fan de l'OM et lui ai offert une place pour aller voir marseille lyon en finale de la coupe de la ligue. Ils m'ont prévenu 2 jours avant que j'avais acheté 3 places réservées à des supporters lyonnais. On a donc passé la totalité du match au milieu des supporters lyonnais à éviter de crier pour les buts de l'OM pour ne pas se faire casser la gueule. Heureusement il n'y a pas eu beaucoup de buts mais ça a été vraiment une très mauvaise expérience. Encore plus quand je vois le prix que ça m'a coûté: la place à 85 euros alors qu'elles avaient été achetée 25 euros à l'origine. 255 euros pour 3 places de merde j'avais vraiment les boules et c'est la dernière fois que je fais confiance à Viagogo.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. Merci! L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
je réponds à la soi disante personne de viagogo qui nous dit qu'elle veut prendre contact avec nous !!! c'est le comble on n'arrive jamais à vous joindre...vous plaisantez ??????? oui on a tous des problèmes avec vous et franchement j'espère que nous irons bcp plus loin....vive le net vive la toile pour s'exprimer et si on peut vous faire perdre un seul client ( ou pigeon ) on le fera.....
Idem, j'ai pris des places pour le concert de Justice a Lyon, (j'ai payé 57euro la place), plus presque 20euro de frais de port et de réservation pour chaque place (soit 75euro la place) pour des places qui valent en réalité ... 33euro. Des escrocs pur et durs, je déconseille de passer par ce site.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Tom -
L'offre de billet ainsi que leurs prix de vente sont déterminés par les vendeurs, mais pas par Viagogo , puisque nous sommes une plateforme de vente.
Le prix de vente peut donc varier car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.
Pour certains évènements, la demande est si importante que les billets se sont épuisés chez les promoteurs. viagogo permet donc de toujours pouvoir acheter des billets afin d'assister à l'évènement.
Veuillez noter que la valeur d'origine est toujours indiquée dans un grand rectangle jaune lors du processus d'achat.
Salut à tous, moi c'est pire je n'ai jamais reçu mes billets, 800 euros dans le c... J'ai appelé le SAV et j'ai soit disant reçu un mail pour télécharger mes billets, mais j'ai consulté mon historique mail et nada. Je pense que je vais contacter une association de conso pour savoir quel recours j'ai ?
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> a.mil -
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,
J'ai également un soucis concernant la vente de billets sur Viagogo, je n'ai toujours pas recu mon réglement alors que le délais est épassé depuis un moment...
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Je ne vois nulle part une adresse mail ou un numéro de téléphone pour vous joindre sur le site VIAGOGO; où sont-ils?
Merci
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,
Nous avons besoin de votre numéro de transaction pour pouvoir vous aider.
Merci
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
donc si j'ai bien compris: par exemple je vais voir le match Barcelone Madrid le 22 août a Barcelone il y a un prix qui est annoncé sur le site 102 euros (en comptant frais d'envoi etc...)
et la je décide de l'acheter et le prix peut changer?
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> khaled -
Bonjour Khaled,

Puisque nous sommes une plateforme de vente, le prix est fixé par les vendeurs eux-même.

Une fois vos billets achetés, le prix ne pourra pas changer.

L'équipe viagogo.
Quelqu'un a t il reçu un paiement de Viagogo ?
Bonjour :)
J'ai acheté des places de concert pour les one direction (le 1er mai 2013) et j'ai peur de ne pas les recevoir comme vous...que faire? :S
> lolita -
Lolita j'ai acheter 2 places pour voir les one direction le 30 avril a Amneville, a 150€ la place en categorie 2, et je me rend compte que sur un autre site elles sont a 50€. En plus j'ai aussi peur de ne pas recevoir mes places ! :/
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Maeva -
Bonjour Maeva,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets.

Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente. Ce prix peut donc être supérieur ou inférieur au prix de vente initial. Le prix indiqué sur le billet correspond au prix d'achat initial et est affiché sur le site de viagogo sur chaque page d'évènement.

Pour certains évènements, les billets sont vendus à un prix supérieur à la valeur d'origine alors que beaucoup d'autres sont proposés en dessous du prix d'achat original.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> lolita -
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

Cordialement,

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Numéro de transaction 2611628 ref 27999125, ou sont mes billets étant donné que le paiement à bien été réalisé et que le vendeur à certainement bien reçu les billets à l.heure qu'il est
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Catherine -
Bonsoir ,

Votre numero de transaction nous indique que vos billets ont bien ete livres aujourd'hui.

Cordialement ,

L'equipe Viagogo
Juste a l'instant ... Je viens de perdre de l'argent !

J'avais réserve 2 place pour rihanna a 230 e ... 400 kilomètre après nous voilà devant la porte et le mec nous dit "désole vous êtes rentrés y'a 10 minutes porte 4" ... recaler car mes places été déjà passées avant moi soi disant !! On était une dizaine a avoir été bernes !!! A lacceuil on a vu que bcp de gens avaient eu le même soucis ! Décevant. Hein ....

Ne surtout jamais jamais acheter la !!!

Demain je vais les appeler et écrire aux sévices des consommateurs Pour le remboursement !Affaire a suivre
cela m'inquiète,ma fille va voir rihanna samedi 8 juin avec billet acheté par viagogo,
avez-vous assisté au concert ?
Moi aussi je vais voir Rihanna demain .. Et l'ami qui a commandé les places sur ce site n'a toujours pas les places ..
Avez vous les places vous ?
Coco a ana et sosso

Pour répondre .. Non je n'ai jamais pu assister au concert ni même les gens derrière moi qui avaient le même soucis !!
J'ai demander un papier qui justifier que j'étais reser devant les portes du concert ! Que pouvais je faire ? Ct un dimanche Viagogo était ferme ! J'ai attendu lundi et je les ai apeler on m'a dit qu'on prenait mon dossier et que sous 24h on me rappele ! Mardi RIEN !!! J'ai rappeler et on m'a dit vendredi et donc ce matin je perds patience et tjrs rien en vue !!!
Je vais donc attendre ce soir et demain matin ils auront un dépôt de plainte avec suivi a 60 millions de Conso !! Comment pourrais je faire autrement ? Je ne peux pas le permettre d'attendre sans césse !!! J'ai été bernée , arnaquée, abusée , j'ai fais 400 Kim aller et 400 retour pour m'entendre dire que mes billets été faux ?!!!!

Bônne chance pour demain ! Peut être que tout ira bien mais soyez la avant les doublons sinon vous resterez devant comme moi et mon amie ....
payé 194€ pour le concert de ac dc en pelouse or pour une place qui en fait en vaut 100€ DE MOINS .viagogo me repondant qu'il ne sont qu'un cite d'echanges et qu il ne sont pas responsable des difference de prix
Commenter la réponse de Eva
0
Merci
Bon bah je vois que je suis loin d'être la seule à attendre son paiement! j'ai vendu une place pour le concert de jay z et kanye west à 35€ + 22€ pour l'envoi du billet par chronopost (ces sommes paraissent dérisoires comparées à vous mais bon j'ai un budget d'étudiante) il y a un mois et toujours pas de paiement ni réponse au mail que je leur ai envoyé!
Je ne comprends pas qu'aucune action au plus haut niveau ne soit entreprise à l'encontre de ce site!
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions trouver où se situe le problème.

Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

J'ai achetais des billet pour un concert de bruno mars 31 mars , le 21 novembre
S'il vous plaît, pouvez vous me dire si mes billet ont été envoyé s'il vous plaît je commence à m'inquiéter

Cordialement
Commenter la réponse de kimilampard
0
Merci
Bonjour,

J'ai revendu des places pour la finale de Rolland Garros après que celle-ci eut été reportée. Voilà maintenant plus de 14 jours que l'événement est passé et je n'ai toujours pas reçu le paiement, ce n'est absolument pas normal de devoir attendre aussi longtemps pour une telle somme!!! Vais-je devoir déposer une plainte afin d'être entendue ?
Merci de me répondre enfin!
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions regarder la commande plus en détail et trouver où se situe le problème.

Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
Commenter la réponse de innilisou
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
0
Merci
chère delphine j'avais commandé des billets de foot manchester untd vs real madrid pour le 5 mars 2013. J-5 on m'annonce que le vendur n'est pas en mesure de m'envoyer mes billets. J'ai donc téléphoné a plusieurs reprises pour que l'on me trouve d'autres billets et l'on m'a gentillement répondu que l'equipe allait faire tout son possible pour moi et qu'on allait me rappeler. Tu parles j'attends toujours!!! J'ai donc encore 1 fois rappelé et on m'a dit que si d'ici samedi je n' avais pas de leurs nouvelles qu'on allait me rembourser. Meme pas 30 min après je recois 1 mail comme quoi mon remboursement etait en cours. Votre equipe ne sait meme pas efforcé de nous chercher d'autres billets surtout que l'on doit voyager en train puis en avion depuis la france jusqu'en angleterre et tout ca pour rien!!!! 1200euros pour rien!!!! Croyez moi je ne vous ferait jamais de bonne pub et je n'en resterai pas la non plus, N'ACHETEZ JAMAIS SUR VIAGOGO LEURS VENDEURS NE SONT PAS FIABLES!!!!!!!!
Commenter la réponse de momi67
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
0
Merci
Bonjour delphine,

LE concert de Beyonce est JEUDI on est Mardi et je n'ai toujours pas reçu de places. Comment se fait-il, j'habite à NANCY je dois prendre mon train pour me rendre à Paris. A quel moment vous m'enverrez mes places? OU sont-elles? On me demande d'appeler sur un numéro mais je tombe sur une voie préenregistrée, Tout sa me sidère! OU SONT MES BILLETS??? Je suis une fan inconditionelle de Beyonce je ne peux pas imaginer ne pas pouvoir aller la voir jeudi, j'ai besoin que vous me contactiez au plus vite svp. Mon numéro de transaction est le 2869927 et la référence : 31257580. Merci bien
Avez vous reçu vos places finalement ?
Commenter la réponse de fandebee
0
Merci
Bonjour,
Problème également avec viagogo...
2 places de concert pour les Rolling stones vendues, pas de paiement, on m'indique qu'il y aurait un problème mais que je ne dois pas m'inquiéter...
Je n'arrive pas à les joindre.
Site à fuir!
Commenter la réponse de tees
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
0
Merci
Bonjour j ai vendu un billet court annexes pour Roland Garros j ai entre plusieurs fois mes donnes bancaire paiement refuse jamais je proposerai quoi que ce soit sur ce site depuis le 23 mai 2014 j attends mon paiement !
Commenter la réponse de Poleuse
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
1
0
Merci
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
1 -
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
yannchartres28
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
N'achetez pas sur viagogo, ce sont des voleurs ! j'ai acheter 2 billets pour tomorrowland bresil, j'ai envoyer un mail aux organisateurs qui m'ont répondu que les billets n'étant pas à mon nom je ne pourrais pas accéder au festival, viagogo refuse de me rembourser et rejette ma demande de remise en vente ! ce sont des voleurs !!
Benardmo
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Une action collective est lancée contre cette société ...

http://www.action-collective.com/viagogo/action-18630.htm
Afrikarnak
Messages postés
27567
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
8507 -
Bonjour

Une 'action collective' n'a rien à voir avec une 'action de groupe' et ne peut aller en Justice.

Le lien donné mène uniquement à une sorte de Forum regroupant les mécontents ce qui est un bon début pour mettre la pression.

Une 'Action de Groupe' implique de passer par une Association de Consommateurs représentative acceptant d'introduire une Procédure en Justice.

Voir Code de la Consommation L423-1 à L423-14..

A+
Benardmo
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
> Afrikarnak
Messages postés
27567
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
Bonjour,

l'action collective permet déjà de réunir et de comptabiliser les personnes victimes de ce site. Cela nous permet en effet d'avoir plus de poids que seul et de mettre également une certaine pression sur Viagogo.

J'ai créé une page Facebook contre Viagogo, contacté plusieurs associations de consommateurs, les services "compétents" de l'état, notamment la DGCCRF, créant également une pétition sur Avaaz.

Nous sommes en ce moment 23 personnes sur l'action collective des victimes de Viagogo, c'est ridicule quand je vois les forums ! J'imagine que si nous étions plus les associations nous regarderaient d'un autre oeil.

Si tout le monde se bougeait un peu, les choses évolueraient peut être et le nombre de victimes de ce site arrêterait sans doute de croître...

ps : En cas d'urgence, le service client client de Viagogo semble très réactif sur le site de notation Trustpilot, ils répondent généralement dans la semaine.
Commenter la réponse de frederic.fort