Recherche telefilm diffusé sur m6!!

Résolu
Dzaaaa31 - 8 déc. 2010 à 01:00
 Dzaaaa31 - 8 déc. 2010 à 18:54
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide.Voilà, je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 (au pire tf1 , j'ai un doute) au début des années 2000 (2000/2005 environ) durant la période de noël !!

Je me rappelle principalement de ça : un jeune garcon est en plein match de baseball, je crois qu'il panique ou je sais plus mais il est d'un seul coup envoyer au temps du moyen age !!! Il va sympatiser avec la fille du roi, je me rappelle qu'il fabrique des rollers et apprends la fille à rouler avec !! Je me demande si c'est pas avec le Roi Arthur mais bon ca non plus je ne me rappelle plus ! en tout cas au final il est renvoyé à l'epoque contemporaine et se retrouve à son match ! il gagne la partie et voit la fille dans le public qui lui sourie!

Chaque années suivantes j'attendais qu'ils repassent ce telefilm vu qu'ils repassent toujours les meme mais depuis je ne l'ai jamais vu sur la programmation !!! J'ai fait des tonnes de recherches sur internet...rien !!

Je fais donc appel à vous !!! Je vous remercie!
A bientot !!!

1 réponse

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
8 déc. 2010 à 08:02
le kid et le roi?
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/16361/Le-Kid-et-le-Roi.html
0
WAOOUUUUHH !! j'ai vu le titre ça m'a fait tilt !!!! C'est bien ca !!!! Waooouuuhhhhh C'est super !! Merci beaucoup beaucoup !!!!!!
0