Fiabilité du site ?

-
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite svp
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour,
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64460 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour ma part, j'ai commander billet pour finale coupe de france psg/lille.il m'ont fait poireauté pendant 3 semaine pour m'annoncer a 3 jours de l'événement que le vendeur ne peut pas fournir les billets.il propose des billets de replacement mais la j'y crois pas trop.je vous redis ca et voir si il font le nécessaire pour satisfaire le client.
Bonjour
Je suis dans la même situation .....Quel recours ?
bonjour, honnetement j'ai commande des places de foot pour le match OM CAEN il y a une semaine et le match est dans 2 jours et toujours pas de nouvelle . Je ne conseille pas du tout se site VIAGOGO
Bonjour,
super contente du site j'ai achetée des places dimanche midi pour le concert d'indochine du jeudi 02 fevrier 2012.J'avoue un peu inquiète qd meme de les recevoir à temps.mais je leur ai envoyé un mail hier pour etre rassurée et j'ai eu une réponse 5 mn après.
Je viens juste de recevoir mes billets pour le concert, c'est parfait .
Très satisfaite du site et je n'ai pas achetée mes places beaucoup plus cher que le prix normal mais j'ai regardé les prix plusieurs jours de suite et là ils ont beaucoup remontés
bonjour j'ai acheter des places pour un match milan naples dimanche 5 fevrier toujours pas de billets... et de plus le match risque d'etre annulé ( neige) est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si le match et annulé ? je serai rembourse?
Ma fille et sa copine ont acheté dernièrement des places pour Coldplay à 145 euros (avec frais 357 euros les 2 )- or hier je les ai reçues elles sont à 78, 30 - elles paient 100 euros chacune de plus - pas sympa pour des étudiantes qui se privent pour s'acheter les places de ce groupe qu'elles adorent
> marie -
@ marie : c'est le principe des enchères, tant qu'il y a des acheteurs prêts à payer...
C'était le cadeau anniversaire pour mon mari............ses 60 ans.je voulais marquer le coup...On a les billets d'avion.......Plus de 400euros envolés avec Viagogo....
Viagogo pratique une certaine transparence assez opaque.
Le 21 janvier dernier, j'ai acheté 2 billets carré or pour le concert de Radiohead aux Arènes de Nîmes. Billets reçu le 24 février.
Je m'aperçois que le prix affiché par place est de 66 eur. Sur le site de Viagogo, places vendus 139,99 EUR + 42 EUR de frais de gestion + 15 EUR de frais de livraison.
Au delà du prix exorbitant des frais de gestion et de livraison qui sont clairement annoncés au moment du règlement, je trouve que Viagogo devrait afficher le prix initial du billet.
Chose qui ne feront pas car cela découragerait pas mal de monde.
Viagogo précise bien qu'ils ne sont pas à l'origine des prix de vente annoncés mais que c'est bien le vendeur ( donc l'expéditeur de places) qui fixe le prix.
Je suis déçue d'être passée par ce site. J'aurai du m'y prendre autrement. Le problème c'est que des sites comme Viagogo existeront toujours tant qu'il y aura des revendeurs qui voudront faire encore plus de marges... au lieu de laisser la place aux personnes qui souhaitent réellement assister au concert.
Qu'on revende la place pour un empêchement réel et sérieux, OK mais qu'on profite sans cesse du système, ras le bol. c'est un cercle vicieux.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Sandrine -
Chère Sandrine,
L'offre de billet ainsi que leurs prix de vente sont déterminés par les vendeurs mais pas par Viagogo , puisque nous sommes une plateforme de vente. Le prix de vente peut donc varier car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.
Pour certains évènements, la demande est si importante que les billets sont épuisés chez les promoteurs. viagogo permet donc de toujours pouvoir acheter des billets afin d'assister à l'évènement.
Veuillez noter que la valeur d'origine est toujours indiquée dans un grand rectangle jaune lors du processus d'achat.
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
J'ai moi aussi eu une mauvaise expérience à l'achat de billets Bruce Springsteen le 11/07/16
Les billets sont arrivés en .pdf, pas à mon nom, pas au même prix (bien moins cher que ce que j'ai payé). le détail de la facture renseigne des coûts de bouking et shipping alors que je n'ai rien reçu.
Dans les conditions imprimées sur les billets il est clairement dit que seules les personnes identifiées sur les billets peuvent rentrer, une carte d'indentité sera demandée!
Je n'ai jamais reçu les billets imprimés, donc le 1er acheteur peut unpinement se présenter au concert. Quant à moi, je n'ai aucun recours pour aller à ce concert!

Pas de réponse de la part de Viagogo lorsque contacté par email (via l'onglet contact du site) et pas de possibilité de les joindre par téléphone.
Que pouvez-vous faire?
> collopa -
Des nouvelles du coup ? Comment cela s'est-il passé?
kmars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour,
Travaillez vous chez Viagogo ?
Cordialement,
kmars
des sites comme viagogo exitent et existeront tant qu'il y aura des acheteurs oui !! actuellement, je scrute ce site afin de trouver 2 places pour le concert de Madonna en Russie... et ayant vu les tarifs pratiqués, j'avoue que j'ai flippé !!! d'où ma présence sur ce site afin de connaitre la fiabilité du truc... résultat : j'irais tout de meme à Moscou et pour Madonna, je me débrouillerais sur place ! au moins, je suis certaine d'avoir mes billets pour le show et à temps !! un grand merci à tous pour vos alertes, le peu que je viens de lire m'a deja convaincue de ne pas leurs passer commande !!
J'ai fait ça pour un concert à Londres, les places sur viagogo était à 80 € chacune, sur place avec des revendeurs ou en direct avec une autre boutique à côté les place étaient à 30€. Au final j'étais mieux placé en plus.
Pour ma part j'ai commandé 4 places de concert à un tarif moindre...j'ai eu la chance d'avoir ces places en temps et en heure et de pouvoir assister à un très bon spectacle. Donc ce site est ce que l'on en fait et j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur honnête. Merci à viagogo
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> trezan -
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec viagogo. Vos commentaires sont très appréciés :)
pour ma part, j'ai commandé deux places pour Madonna, j'espère les recevoir à temps...
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Chère Sandradouch,
Nous encourageons nos vendeurs à envoyer les billets dès qu'ils les recoivent des promoteurs.
Dès que vos billets seront envoyés, vous recevrez un email de confirmation avec le mode d'envoi ainsi que le numéro de suivi.
Cordialement,
J'ai payé 440 € pour 4 places de rugby d'une valeur de 30 € chacun et je n'ai jamais reçu les billets.
De plus Viagogo prétend m'avoir envoyé un mail pour retirer électroniquement ces billets mais je n'ai jamais reçu ce mail et Viagogo utilise cette excuse pour ne pas me rembourser.

Sans parler des dizaines d'euro perdus pour réorganiser mon WE, racheter des billets sur place et de tout le temps et l'énergie gaspillé.
Il n'y a pas de service de réclamation.
bonjour a tous,moi j ai acheter mon billet pour le concert de madonna en fevrier pour le stade roi baudoin du 12 juillet ,imaginer 25 ans que j attendais enfin de pouvoir la voir et qd j ai passer l entrè mon billet etais faux j ai rater son concert pour un con qui a vendu des faux billet mais sur le site viagogo
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> tristesse -
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Merci, l'équipe viagogo
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Toujours la meme reponse sur tout les sites et forums... Mais cela n'excuse rien ! Vous ne fixez pas les prix certes, mais revendre un billet plus cher que son prix d'origine est illégal, et vous posez en intermédiaire qui en plus prends une part sur la revente, c'est honteux. De plus, vous ne répondez qu'à des messages choisis, ceux avec un vrai un problème sont oubliés bizarrement ! Plutôt que remonter l'image de marque, je trouve que ce genre de pratique montre bien le sérieux de votre entreprise... Les prix pratiqués sont eux aussi scandaleux, exemple avec les frais de livraison : 15 euros pour 2 billets !! Chronopost est moins cher... Quant aux frais de gestion, travaillant avec une VRAIE entreprise de billeterie, ils sont tout simplement EXORBITANTS et INJUSTIFIES !!
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
bonjour, mon imprimante a eu un beugue j'ai du imprimer mon billet au 2eme essai. Le billet est il valide?
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
BONJOUR J AI REcU DES PLACES PAS à MON NOM donc billet repliqué que faire pour avoir une chance de voir le concert et ne pas me déplacer pour rien
Xileh
Messages postés
13076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
2361 > alexa -
Bonjour,

Si tu regardes la dernière intervention de la personne de "viagogo" sur CCM..... remonte à 2013....

Cette entreprise n'a plus d'intervenant certifié sur le site..... et vu la myriade de sujets qui la concerne....

https://www.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Il ne faut pas trop te faire d'illusions quand aux possibilités d'aboutir.....
j'ai vendu des places sur viagogo pour le concert de céline dion à bercy ; il y a un bon suivi grace au compte viagogog, ups est venu prendre en charge les billets à la maison , c'est très facile de faire la démarche tout est vraiment bien huilé ; après le concert j'ai reçu l'argent 6 jours après ; il y a une hotline dont le N° est difficile à trouver je le redonne çà peut servir 0975180956 ils répondent rapidement , pas beaucoup d'attente, quelques minutes maximum ! j'étais un peu sceptique à propos de viagogo en lisant beaucoup de choses défavorables sur internet mais côté vendeur je n'ai rien à dire !!!! côté acheteur, je pense que si le vendeur ne respecte pas ses engagements çà doit poser problème à viagogo ! moi j ai envoyé les places dès que la vente a été effectuée ! après ceux qui critiquent les prix prohibitifs n'ont rien compris ce que c'était l'offre et la demande :))) merci viagogogo
J'ai moi aussi eu une mauvaise expéreince à l'achat de billets Bruce Springsteen le 11/07
Les billets sont arrivés en .pdf, pas à mon nom, pas au même prix (bien moins cher que ce que j'ai payé). Dans les conditions imprimées sur les billets il est clairement dit que seules les personnes identifiées sur les billets peuvent rentrer, une carte d'indentité sera demandée!
Pas de réponse de la part de Viagogo lorsque contacté par email et pas de possibilité de les joindre par téléphone.
Une idée? ....
Alors le vous avez put y aller ?
Commenter la réponse de joma
2
Merci
Quelle déception !!!!!! En effet, nous avons acheté et payé le jour même soit le 09 novembre 2010 deux places pour le match FC Barcelone vs Racing Santander pévu le 23 février 2010. Ne voyant pas nos places venir par la poste, expédition que nous avions payé 22 euros, nous nous sommes inquiétés. Nous avions donc réservé un vol de la Belgique vers Barcelone. Deux jours avant l'évènement, nous avons vu par hasard dans un message VIAGOGO que le mathc se déroulerait bizarrement le 22 janvier et non pas le 23 janvier comme prévu sur le site VIAGOGO. J'ajoute que le match était toujours annoncé le 23 février sur le site. Une demande de remboursement a été demandée à VIAGOGO sans succès soit disant que l'avancement du match n'était pas de leur faute. Conclusion, voyage vers Barcelone sans pouvoir assisiter au match car le vol était réservé et impossible de changer la date car délai trop court. Inutile de vous dire que plus JAMAIS nous ne nous passerons par VIAGOGO et qu'une très large publicité va faite par nos soins.
Pour info, toutes les dates pour des matchs de football sont toujours prévisionnelles et sujet à changement, ça a toujours été comme cela et cela est dû aux retransmissions télé. En effet, en fonction de l'intérêt des chaînes qui ont les droits de retransmissions, les matchs peuvent être décalées de +/- 1 jour... Rien d'anormal...
bonjour a tous !!!
je suis HORS de moi plus JAMAIS je ferai l erreur de commander qqch sur se site ...
2 places pour le match om inter ma coute 200e!!! sur le billet que nous avons reçu le prix y était inscrit....25e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de thomjus
Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
888
1
Merci
Bonsoir,

Une des discussions à ce propos : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16796078-avis-sur-viagogo#64

Benardmo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Pour se regrouper en action collective contre cette société :

http://www.action-collective.com/viagogo/action-18630.htm
Commenter la réponse de 00lina00
1
Merci
Bonjour,

Comme j'ai été un peu comme tout le monde, j'ai vite paniqué après avoir acheter des places pour Take That à Londe pour juillet 2011. Après ma commande sur Viagogo, j'ai été voir les commentaires sur le net, et là, panique. Je me suis dis que c'était con d'aller voir ça après avoir payer.

Soit je viens rassuré certaines personnes. J'ai bien reçu les tickets en ayant été prévenu par viagogo. Donc tout va bien pour moi.

Je veux quand même dire à certain que les prix sont effecvtivement élevés mais on le sait avantla comande, donc, il ne faut pas pleurer après. Maintenant pour ceux qui ont des problèmes, c'est claire que ça vient du vendeur. Et là évidemment on attent du site un bon suivi dans la limite de ce qu'ils peuvent faire.

Voilà maintenant pour les vrais fans de qui que ce soit, achetez vos billets à temps, ça évitera les ennuis :)

Ah et je continue à penser que c'est pas E bay qui ferait mieux non plus.

Courage à tous et c'est pas la fin du monde de rater un évènement
Benardmo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Si ce n'est que le prix réel du billet n'est jamais connu lors de l'acte d'achat...
Commenter la réponse de leromu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
1
1
Merci
En lisant tous les témoignages, je m'aperçois que viagogo fait un grand nombre de victime.
J'ai commander récemment deux billets sur le site PSG viagogo, les billets ne me sont jamais parvenus. Après plusieurs tentatives d'alertes, j'ai pu avoir en communications téléphonique le service billetterie de viagogo qui m'a été transmis par le PSG billetterie.
Viagogo ne veut rien entendre, et refuse le remboursement de mes billets. Hélas le PSG dégage tous responsabilités et me renvoie au service de viagogo.
Pour autant, ce site viagogo est bien autorisé et certifié par le PSG.
J'ai contacter un grand cabinet d'avocat sportif pour traîner en justice leurs agissement.
Vos témoignages sur commentcarche.net ne suffirons pas à arrêter ce genre de pratique.
Il faut réagir
Commenter la réponse de jemebat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
0
Merci
Bonjour à tous,

j'ai acheté deux places pour France-Ecosse, je n'ai pas reçu les bonnes places, très difficile de les joindre par mail et téléphone et finalement, impossible de les changer. De plus les frais de dossier sont exhorbitants. Au final, les places nous reviennent à 3 fois le prix normal.
Attention avant de commander sur ce site,
Bonjour, Pour ma part RAS deux billets achetés pour France - Pays de Galle le 19/03/2011 et tout s'est bien passé. J"avais choisi des places numérotés en me disant que le vendeur serait plus fiable. Je viens de les recevoir 20 jours avant. J'avoue avoir payé un peu cher mais c'était malheureusement les seules places que j ai trouvé et mon choix d acheter ou non. Maintenant j avoue qu'à la lecture de tous ces forums et vu le montant réglé je .... ne retenterai pas l'aventure avec Viagogo. Je voulais témoigner pour rassurer quelques acheteurs qui attendent leurs billets en leur disant que parfois il n'y a pas de soucis ....
Commenter la réponse de david50120
0
Merci
Viagogo est un site à éviter, vous recevez votre billet deux jours avant le concert, et là vous vous apercevez que le prix payé est multiplié par 10 comparativement au prix du billet vendu par l'organisateur !!

lorque vous les interrogez sur les raisons d'un tel écart, ils vous répondent que si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez toujours les revendre, ben voyons à deux jours de la date fatidique...

par expérience, c'et vraiement un site que je vouys conseille d'oublier !
Commenter la réponse de exgogo
0
Merci
j'ai acheté des billets, le concert est dans 2 jours, et je n'ai toujours reçu!! le pire est que le numéro de téléphonne sur le site n'est pas valable !! J'envisage de les assigner en reponsabilité si je ne reçois rien. Si des personnes souhaitent apporter leur témoignage, je prends !
Commenter la réponse de berlynoel
0
Merci
Une histoire de plus: j'achête 2 places pour paul McCartney dans 15 jours: 685 € en catégorie 1, "rang SUPER" dans la diagonale de la sc?ne. J' ai reçu2 e-tickets hier, mais pas ceux command?s: des catégories 2 perpendiculaires voir légèrement en arrière de la scène. Pas envie de me farcir la nuque de Paul. Le vendeur, un finlandais, est donc un voleur. Rien ne l'empêche d'imprimer et de vendre d'autres e-tickets! Je viens de montpellier et si c'est pour trouver ma place occup?e par quelqu'un d'autre, je crois que je vais rester au soleil et tout faire pour être remboursé et surtout tout faire pour que le vendeur ne touche jamais rien. Bien sur que ce site Viagogo n'est pas fiable, ils peuvent au moins vérifier ce qui' ils envoient ou faire comme Price Minister : noter les vendeurs, ça assainirait le marché. Voilà, j'ai laissé 2 mails à Viagogo, nous verrons si j'ai une réponse. Ça va marcher, ils garantissent à 100%......c'est écrit sur leur site.
méme probléme pour moi j'ai eu des places a 95euro au lieu de 109 alors en fin compte j'ai payer 83 euro de frais je me suis priver pour faire plaisir a mon ami
Commenter la réponse de Palm01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
3
0
Merci
J'ai commandé deux places de concert, il y a 3 jours, (345 € les deux places), sur le site Viagogo. Il était indiqué que le vendeur n'a pas encore les billets mais qu'il me les enverrai dès qu'il les aura et en général 2 semaines avant l'événement. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne comprends pas pourquoi attendre avant de les recevoir, tant que j'ai payé. J'ai donc insisté dès que j'ai payé, dis que mon père est avocat et que s'ils ne me les envoient pas, je ne lacherai pas l'affaire ! Résultats : je les ai reçu aujourd'hui, elles sont nikels et on peut suivre le transit des billets sur le site du transporteur (UPS pour ma part). Après, peut-être que je les aurais reçu aussi vite, sans insister. Je ne saurais jamais. Donc VIAGOGO je recommande. Certes les prix sont très élevés mais lorsqu'on a plus que cette solution pour voir l'événement dont on rêve, on ne se pose pas vraiment de questions.
j'ai acheter des places de concert pour le spectacle de johnny hallyday pour le 16 juin 2012 j'avais commander des places a 109 euro et j'ai eu des places a 95euro avec des frais en fin de compte a 83 euro je trouve sa honte c'est la premiere fois que je commande sur viagogo mais la derniére pour moyens de les contacter pouvais me dire si vous savez faire pour les avoir en ligne par mail pas de reponse de leur part merci
-
slt pour ma part je n'ai eu aucun problème en même temps c'est à toi de voir si tu fais une bonne affaire car ce sont des gens qui revendent leur place moi en ce qui me concerne avant d'avoir acheté chez eux, j'ai fais des comparaison de prix partout et pour finir j ai acheté deux place à 80euro avec les frais de livraison pour un match de foot très bien placé hors que les prix par place vaillait 80euro alors avant de dire que c'est une honte vérifie et lis bien les conditions
Perso j'ai bien recu mes places pour le concert des depeche mode à bercy. Moi aussi j'étais très inquiète au regard de tous les commentaires négatifs à propos de viagogo. mais comme le vendeur a été honnête pas de problème! Concernant le prix... comme je n'ai pas trouvé de places sur le circuit classique je me dis que "c'est le jeu ma pauvre lucette!"
Commenter la réponse de demoizelle44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
0
Merci
J'ai reçu nos tickets très rapidement mais:
Nous avons acheté des places pour U2 (valeur 61 euros) et avons paye 250 euros par ticket. C'est un vrai scandale. Le concert est ce soir et maintenant je me demande si les tickets sont "réels?". Comment arrêter ces sites qui vendent les tickets a des prix astronomiques?
Commenter la réponse de isresman
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
0
Merci
Bonjour,

une action collective contre Viagogo permet de réunir un nombre important de personnes victimes de ce site. Cela nous permet d'avoir plus de poids que seul et de mettre en effet une pression sur Viagogo.

J'ai créé une page Facebook contre Viagogo, contacté plusieurs associations de consommateurs, les services "compétents" de l'état, notamment de la DGCCRF, créant également une pétition sur Avaaz.

Nous sommes en ce moment 23 personnes sur l'action collective, j'imagine que si nous étions plus les associations nous regarderaient d'un autre oeil...

ps : En cas d'urgence, le service client Viagogo est très réactif (à ce jour) sur le site de notation Trustpilot.
Commenter la réponse de Benardmo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
0
Merci
Je vous invite tous à contacter votre direction départementale de la protection des populations pour dénoncer l'activité illicite de Viagogo.

Ces institutions ne jouent pas leur rôle, nous devons le leur rappeler et les faire réagir.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Afrikarnak
Messages postés
28375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
9023 -
Bonjour

Petit bémol VIA-GOGO n'est pas du droit français, la DDPP ne peut pas faire grand chose..

A+
Commenter la réponse de Benardmo
0
Merci
Site à éviter.
Frais de traitement prohibitifs rajoutés au dernier moment lorsque vous finalisez la commande, mensonge sur les disponibilités et les prix vendus comme meilleur . Impossibilité de les joindre téléphoniquement (204€ de billets facturés 364 au final débités), cauchemard via internet! A fuir sauf si vous voulez vous faire escroquer mais ils annoncent la couleur: gogo!
Ps basés à l'étranger ils ne respectent pas la loi française protégeant les consomateurs.
Commenter la réponse de Victime viagogo
0
Merci
J ai acheté 3 place pour nimes pour les rammstein ... je les ai payés plus cher soit mais j ai imprimé mes billets des la commande validée... j ai pas voulu les faire envoyé ouffff ... bon courage
Avez vous votre nom qui figure sur le billet?
Commenter la réponse de Cacahuete 84
0
Merci
Moi je dirais que oui j’ai acheté des places de concert que j’ai pu imprimé facilement tu de suite.
Commenter la réponse de Chichine