Limitation Meditel 3g internet (RESOLU)

Résolu/Fermé
julie966 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié par julie966 le 7/12/2010 à 22:00
 defier - 27 mars 2011 à 21:51
Bonjour,

Je suis au Maroc et j'avais l'habitude de me connecter avec la meilleure connexion 3G illimité du 2eme opérateur marocain MEDITEL .

Sauf que Maintenant le téléchargement devient limité ( Pour 20 euros - 200 dirham que je payais chaque mois , la elle tient même plus 1 jour )

Savez vous comment faire pour reprendre une connexion illimité comme je l'avais avant ?

Merci pour votre aide .









Ya pas de solution , ca vient de chez Meditel !!
Merci !
A voir également:

4 réponses

INWI est encore plus lent que Maroc Telecom ou MEDITEL. Pas parce qu'ils sont mauvais mais qu'ils ont fait des choix technologiques qui limitent leurs capacités.
3
bonjour tout le monde, moi j'avais wana (inwi) ,je voulais changer par curiosité vers un autre operateur pour voir la différence et aussi hhhh pour avoir deux operateur différent pour les promotions, mais , la grande surprise c'est que meditel est un grand arnaque, il ne marche presque pas , perte d'argent et du temps, la seul solution ( poubelle ) et de cracher dessus, meditel = arnaque et monssenge
2
changer d'opérateur moi aussi j'ai méditel j'ai pas été avertir et j'ai découvert cette limitation aprèstrois ans!! j'avais déja sauter mon abonnement meditel pour la meme faute. maintenant c simple je les quitte vers inwi 200 dh d'apporter avec 90 DH de plus un modem nouveau + 1 gratuit donc le prix de meme pas un mois chez meditel te rapporte un modem et rentabilisé apres le 2 mois puisqque tu a l'iilimité à inwi

bref: change d'opérateur méditel et maroc telecom vers inwi pour internet!!

imad
1
méditel rag3atna
0