Aplicat° de gestion de stock d'une pharmacie

Fermé
AMAL - 29 déc. 2005 à 23:10
 azo - 23 mai 2008 à 20:59
bonsoir,j'ai besoin d'ades je veut savoir une idée sur une application de gestion de stock d'une parmacie avec visual basic6 et access,si vous avez quleque chose par quoi vous pouvez m'aidez
envoiyez le moi svp,voici mon adresse fleura_rosi@hotmail.com
A voir également:

15 réponses

slt amal sa va je suis devellopeur si tu vx l'application dont vs besoin contacté moi
5
Bonjour,
moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail miss_lamyy@hotmail.com et merci.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
30 déc. 2005 à 13:38
regarde audessus de ton message, ca en parle déjà sur un autre topic du forum ....

Zep3k!GnO
1
je veu recevoir l'application
1
reveillez vous
21 oct. 2007 à 11:59
Vous finissez vos etudes et vous etes incapable d'ecrire ce type de programmes faisable en quelques semaines pour un debutant en Basic. Bande d'incapables.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
le mieux c'est de se rendre dans une pharmacie et procedé à l'analyse soit avec merise ou uml.
1
MCPSD de passage sur ce forum...
18 janv. 2008 à 10:58
PATHETIQUE !

et en plus plein de fautes de français élémentaire

Niveau informatique : NAZ !
1
Bonjour
Avec tout mes complements de respect ,Moi aussi j'ai besoin d'aide a propos de ce sujet ,c'est mon theme choisie,a la fin de mes etudes
envoyer moi votre aide a cette adresse
staroamol@yahoo.fr
et merci par avance......
Amal2
0
pour mieux faire les choses tu te rend a la pharmacie et tu fait une étude de l'éxistant , a partir de cette etude tu fait le MCD aprés la programmation "VB ,accéss"
-1
aide moi stp
0
alors moi jamal den de tanger je suis ravie de vous connaitre je suis t/s a pigier je peux vous aider si tu veux alors voila mon msn big_bosse_4@hotmail.com
0
slt à tous! je suis étudiante en 4année informatiqur appliquée à la gestion , et je suis entrain d'élaborer mon PFE , mon sujet porte sur la gestion d'approvisionnement d'1 grande entreprise industrielle, mon encadreurm'a dit qu'il est traditionnel et il désire enrichir ce sujet.je me demande exectement la relation de stocks avec mon sujet!
svp est ce que qq1 peut m'aider!merci!
0
ASMERADE TOGO
21 févr. 2008 à 11:12
salut
Une association qui a une pharmacie et nous voulons suivre la gestion, donc nous avons besoin d'unn logiciel et des informations pour informatiser la pharmacie sur tous les plans.
Nous sommes au Togo, dans la région des plateaux.
ASMERADE TOGO
0
sportifN 969
19 mai 2008 à 21:40
la gestion des stocks et approvisionnement l'ensembles des techniques et des méthodes scientifique
0
SouSSouinfo
31 oct. 2007 à 12:41
slt c souad si c possible envoyé moivotre aplication et je vous remercier infiniment d'avance
-1
Bonjour,
c momo
je suis en informatique de gestion ) en ce qui concerne le projet il est conseiller de le faire enn parc de gestion ; l'aider de la gestion de stock de pharmacie est un bon theme , pour moi en tant que je ss en terminale j'ai choisi "la relation entre l'entreprise et le marché" voila mnt j'attend votre discisions sur le theme et si vous le trouvez hors sujet , vous me proposer un autre merci cordialment
-1
mv9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 09:12
j'ai besoin d'ades je veut savoir une idée sur une application de gestion de stock d'une parmacie avec visual basic6 et access,si vous avez quleque chose par quoi vous pouvez m'aidez voici mon adresse valerymadery9@yahoo.fr
-1
vous n servez a rien wllah tt cé gens si é vous ne pouvez po faire donner un simple lien ou se trouve le dossier contenant la base de données ou juste l MCD barkine 3lina ha programmeur ha ezza3t llah y3tina wjahkoum l3fouuu...
-1