Decouper une video a la seconde près

Fermé
brooklyn.boogie.cafe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 13:45
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,
Je souhaite découper des fichiers divx de près, afin de faire des playlists vidéos pour ne plus avoir à gérer la musique dans mon établissement (bar)
J'ai essayé virtualdub, Ripp-it_AM ou encore avisplitter en vain.
Tous ces logiciels fonctionnent bien jusqu'à un certain point. Soit trop long, soit bug sur un format, etc, etc
Je cherche donc un logiciel, style table de montage vidéo mais qui soit rapide (sans ré-encoder, a la volée) robuste et efficace. Il y en a t'il un qui soit capable de découper plusieurs fichiers en même temps..!?
Merci pour les réponses apportées.
A voir également:

1 réponse

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 8/12/2010 à 12:25
Bonjour,

normalement tu peux faire du découpage avec virtualdub sans avoir à réencoder, pour moi ça reste un des plus simple, gratuit et rapide...

And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0