Montage Pc portable

Fermé
drayky - 7 déc. 2010 à 10:58
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 7 déc. 2010 à 12:26
Bonjour, je voudrais monter mon pc portable moi même, donc je cherche un site qui propose des pièces de pc portable ( ne me dite pas surcouf, j'ai déjà essayé mais il ne propose ni carte mère, ni boitier, donc je ne vais pas aller loin surtout que c'est les deux éléments principaux que je veux changer ), et donc je ne trouve pas de site, pas forcément comme surcouf qui à une page exprès pour le montage, mais juste un site qui propose les pièces, sachant que je voudrais changer processeur, carte mère et carte graphique. Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 déc. 2010 à 11:03
Dans les portables, il n'y a rien de standard au niveau des boitiers, emplacements des ports, trous pour les vis ....
oublies ...
0
Il y a pas moyen de bricoler quelque chose ou sinon de trouver un boitier déjà avec une carte mère ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 déc. 2010 à 12:26
Bien sur, tu peux acheter une carte mère avec le boitier qui va avec, et tant qu'à faire l'écran aussi ... comme c'est de la pièce détachée, tu vas déjà douiller bien cher... ton choix sera en réalité très réduit, quand au support par exemple du processeur par le BIOS: si il y a une incompatibilité, rien n'oblige le constructeur de la carte mère a assurer une prise en charge pour un processeur qu'il ne vend pas dans ses produits.
0