SECURITE (PROTECTION)

Fermé
Polahize Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 déc. 2010 à 09:37
Polahize Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 7 déc. 2010 à 09:53
Bonjour,

Je travail sur mon ordinateur portable de marque Compaq dont j'ai partitionné le disque dur en trois.

La derniere partition que j'utilise pour mes info perso à pris un coup je pense.
je m'explique:

Je devai passé l'ordi a un ami pour kil fasse des travaux mais dans le souci k'il n'accede pas a mes donnés perso, j'ai essayé de verouiller mon disque (E) (partie ou se trouve mes info).

J'ai proceder comme suite: click droit sur le E, ensuite proprieté, Sécurité et j'ai modifier les autorisations en cochant la case Refuser.

A la recuperation de mon ordi j'ai fait le meme procedé en clikant maintenant sur Autoriser.

Problème: Lorsque je veux avoir accès a mon disk (E), voici le message ki s'affiche
''Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier."
"Cliquez sur Continuer pour acceder en permanence à ce dossier"

Continuer Annuler.

J'ai suivi le procedé et maintenant j'ai accès au info sur le disk mais je n'arrive plus a lire ces info. Que se soit des fichiers word et autre, ou que ce soit des fichiers multimedia.

Sur le laptop je travail sous Win 7/32 bit
Aidez moi svp




2 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
7 déc. 2010 à 09:44
bas oui, si tu t'enlève tous les accès sur un dossier, tu peux plus le lire (ou changer à nouveau les droits) xD il aurais fallu lui créer un compte, et refusé l'accès a ce dossier pour son compte, pas pour le tien. la solution serais probablement de te remettre propriétaire du dossier, dans les options de sécurité/avancé/propriétaire (pour windows 7). ou peut être de recréer un compte admin... enfin ça dépend à qui tu as précisément retiré les droits xD
0
Polahize Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
7 déc. 2010 à 09:53
C'est a moi meme ke les droit on ete retirer
0