Comment charger mon mp3 avec mon ordinateur

Fermé
alain82 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 29 déc. 2005 à 18:52
 golftype - 16 sept. 2011 à 17:24
bonjour

on a offert pour noel un lecteur mp3 a ma fille, mais impossible de charger les musiques dessus.on m a donne un programme pour compresser les musiques cd pour les lires sur le mp3 ca c'set ok les compressions tres bien , mais impossible de le faire basculer sur le mp3.

si quelqu'un peut m'eclairer sur mon probleme cela m'arrangerai beaucoup ainsi que ma fille.

merci beaucoup passer des bonnes fetes.
A voir également:

3 réponses

tu vas sur ta musique cliq droit dessus puis envoyer vers puis disque amovible mais bien sur tu auras branché ton balladeur mp3 sur prise usb . Bon courage.
12
recharge mon mp3 par pc
3
Alors tout est très simple ,
il suffit juste de brancher le mp3 sur une prise USB du PC , ( avant ou arriere , dailleur les changer de place peut parfois résoudre le soucis ... ) ensuite il faut aller dans Poste de travail qui doit se trouver sur le bureau
, si avant vous avez bien entendu une sonnorisation quand vous l'avez branché ca signifie que l'ordinateur la bien reconnu dans ce cas c'est deja un bon point .
Une fois arrivé dans le poste de travail vous avez plus qu'a cliquer sur lecteur :/F ou quelque chose de ce genre ,
et ca doit fonctionner parfaitement , a cet endroit vous pourrez déposer les musiques que vous souhaitez mettre sur le MP3 rien de plus simple , si quelqu'un vient d'acquerir un MP3 et est perdu comme cette personne je vous donne la possibilitée de me contacter pour que je regle le soucis ! Bisous .

>>> Princesse-456@hotmail.fr
1
> £O£OV€
2 avril 2011 à 11:15
merci
1
meci de voutre conseille pour le rechargement d' un mp3 cesi n'est pas tres clair,
ou je prend la musique? sur mon ordie.
0