Nue cherche un cms

Fermé
Oujda951 - 7 déc. 2010 à 00:33
 lanlet - 12 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,

Je suis sous joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un site web cms plus pro et propre mon site est baser sur l'actualités ....
j'ai aussi un forum ip board.
Même si c'est payant ca me dérange pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
Modifié par Sheryou_sf4 le 7/12/2010 à 00:38
Wordpress peut faire l'affaire.
1
Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
12 déc. 2010 à 18:38
tu peux tenter ez publish.
Tu sais le fait que WP et drual soient gratuits n'empêchent pas des sites prestigieux de tourner avec...

Il faut supprimer l'idée "c'est cher donc c'est bien" de ta tête.
1
Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
7 déc. 2010 à 15:42
Je coonais déjà Wordpress et durpal à part ces 2 gratuit je cherche un CMS pro ??
0
Quel est le problème avec Joomla? Joomla c'est pro...autant que wordpress en tout cas et plus qu'ez publish...D'ailleurs Joomla est un des plus répandu car il s'es imposé à l'utilisation et qu'il est gratuit dans ses grandes lignes.

Si le site est mal fait tu peut t'en prendre qu'à la personne qui l'as fait. Forcément un développeur qui utilises pas Joomla seras plus pro et plus adapté(personnalisé) tandis que n'importe quel CMS utilise des modèles déjà fait ou permet de rajouter des modules tout fait eux aussi, d'où l'intérêt :pas faire tout le développement(gain temps/argent). Bien sûr quelqu'un(un pro) qui fait tout de A à Z sera la plupart du temps mieux mais demandes plus de temps et compétences qu'utiliser Joomla, SPIP, etc...
0