Motifs sous Photoshop CS4

Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - Modifié par irongege le 7/12/2010 à 09:58
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2010 à 08:49
Bonjour,

j'ai créé des motifs sur Photoshop à partir d'images
j'ai la mauvaise surprise que la grosseur de ces derniers varie d'un calque à l'autre alors que le motif utilisé est exactement le même... j'aimerais parfois pouvoir le réduire à l'intérieur de ma sélection...

j'aimerais savoir comment maîtriser la taille du motif : sur illustrator on peut mettre le motif à l'échelle si on veut le réduire ou le grossir, est il possible de faire de même sur Photoshop cs4 ? si non comment faire ?!

merci
Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
7 déc. 2010 à 08:49
Si je crois avoir compris le probleme, c'est que les parties d'images prises pour faire des motifs et copier/coller sur des calques pour former une autre image, ne sont pas collees dans la meme taille ?

Si c'est cela, c'est un probleme de resolution d'image..

La taille en pixel n'a aucune importance, seule compte la resolution de toutes les images dont vous selectionnez des parties. Il faut que ce soit la meme pour toutes afin que le Copier/Coller se fasse a la meme taille
0