Meilleur film d'action !

Fermé
mélanie - 6 déc. 2010 à 16:19
 Otnegra - 12 sept. 2011 à 01:54
Vous aurez une liste des meilleurs films d'action svp ? mercii d'avance !

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 18:32
Mon top 20 filmes (pourrais en rajouter tellement)

-seven (kevin spacey impeccable)
-pulp fiction (pour moi le meilleur film de tous les temps)
-reservoir dog (michael madsen toujours la grande classe)
-platoon (charlie sheen comme papa dans apocalypse now)
-requiem for a dream (la claque)
-trlogie seigneur des anneaux (que dire)
-28 jours plus tard (a cran jusqu au bout)
-battle royal (on n s en lasse pas)
-8 miles (eminem quel belle surprise)
-american beauty (splendide que dire de kevin spacey un regal visuel)
-meurtre a alcatraz (kevin beacon prenant)
-cube (une reussite)
-mad max 1 (ouais j sais mais tout les mecs comprendront)
-john Q (tres dur ai fondu en larmes)
-les evades (j adore ce film a voir et revoir)
-l'armee des 12 singes (du grand bruce brad gere pas mal non plus)
-instinct (captivant)
-le silence des agneaux (flippant intriguant une vrai reussite)
-leon (jean reno dans ces oeuvres)
-terminator 2 (governator)

Mon top 3 séries

-friends (chandler the boss)
-big bang théorie (sheldor is back on line)
-malcolm (du grand delire toujours mort de rire)

donnez votre avis serais top merci
40
Sur la TopZone, il y a ce classement évolutif qui permet de savoir quel est le meilleur film d'action : http://www.topzone.fr/les-meilleurs-films-d-action.html
34
Merci pour l'infos mais ton classement est vraiment très mauvais ça ce joue vraiment sur l'avis de quoi maximum 50-60 membres, c'est pas ce que j'appelle un classement
0
mudjakime > ..
12 juin 2011 à 13:15
Fais en un meilleur au lieu de critiquer...
0
sexy boys > mudjakime
26 juin 2011 à 04:21
djool
0
si vous voulez un pur film d'action regardez The Tournament .
c'est un film ou les 30 meilleurs criminels du monde s'affrontent dans une bataille royale
Bon film
0
jemsdehindi Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 19
3 mars 2011 à 21:44
Banlieue 13
Banlieue 13 Ultimatum
Fast and furious 1
Fast and furious 2
Fast and furious Tokio drift
Fast and furious 4
Ghost rider
Triple x
Sexy dance
Sexy dance 2
Piranha 3D (un peu trop gore)
34
Et les mec faut grandir un peu quant meme, le meilleur film d'action c'est Rampage !!!
Vraiment exellent ce film , allez regarder !!!
13
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 17:45
Merci pour l film tellement juste :-)
0
c fo se film a ren dun film daction
0
J'adore ce film +1 Spartus, Thak tu pense bah écoute y'a de l'action donc c'est un film d'action :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 8
21 mai 2011 à 07:50
Le flingueur, avec Jason Statham est super !
7
The mechanic c'est beaucoup plus élégant, et je confirme ce film est une pure merveille mais bon après tout l'acteur principal c'est Satham alors bon ce film ne peut qu'être bon :)
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
6 déc. 2010 à 16:40
les meilleurs ?
ça depend des gouts de chacun...

une liste ?
quand tu sais pas, wiki est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_d%27action

A+
6
Wiki n'a pas toujours réponse attention !

Merci Fred pour le lien :) !
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 4
25 avril 2011 à 15:39
comme bon film il y'a the tournament un bont film d'action
5
ta 2 ans Non.... Puff Spiderman et Batman faut grandir tu sais
0
tes rigolo mec justement je dit que ces pouris comme vous liste koi vous mété que des film pouris
0
Non mais toi tu dois en avoir 10 Maxi Ben j, des grandes personne ( car tu est un enfant je pense ) on aimer des films comme Spiderman et batman pour ma par Spider man est un film fantastique mais qui joue aussi dans l'action mais c'est aussi une longue saga Bref, Batman est beaucoup plus dans le fantastique et pareil c'est une longue Saga, alors respecte ce qui est beaucoup plus grand que toi et beaucoup plus vieux que toi Ben j !
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 4
3 sept. 2011 à 09:13
Je c'est que j'arrive impeut tard m'est comme bon film d'action il y'a Hooligan 1 et 2 ,Never back down 1 le 2 est pas terrible il est repris de la méme histoire,le transporteure 1et le 2 et le3,Scorpion,the tournament.
Sa c'est des bon films de combat pas comme tous les autre topic ou je vois chakie chan brooce le oou chez pas des truc d'armatiaux quoi la moitier sont des film de pur baston,a par the tournemant qui est gore a qu'elle que moment m'est sinon le reste vous allez adoré.
0
vous a vais ca mettre batman et spiderman aussi franchement vous aver aucun gout vous saver rien allort crée pas des liste inutile tchou
-6
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
1 févr. 2011 à 11:25
et quand on ne sait pas écrire français correctement, on ne repond pas pour dire des ânneries...
0
carotte > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
5 févr. 2011 à 22:08
ué ces sa tu en dit pas des anerie toi spiderman
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > carotte
7 févr. 2011 à 23:07
désolé, mais je sais de quoi je parle moi, et je sais écrire aussi. Retourne à l'école et potasses tes bouquins, apprend à écrire, et reviens argumenter quand tu sauras le faire avec des vrais mots et de vraies idées.
0
ANo > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
1 mars 2011 à 21:03
bien dit mon gars
0
vous faite tous pitier a vous insulter sur un forum !!!!!
0