IPhone vs. LG Optimus 7

Résolu/Fermé
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 6 déc. 2010 à 13:13
 SkyGraphProd - 22 juin 2011 à 12:02
Bonjour,

Voila j'ai l'iPhone 3G depuis un petit bout de temps, et étant donné que Apple a un peu de mal à trouver de nouvelle présentation et tout ( et surtout que toute les mises à jour ne marche pas sous le 3 G ou alors font bugger l'appareil .. ) , et voyant que Windows Phone a fait de gros effort niveau graphisme présentation mise en forme et tout ..
Je voudrai savoir si le LG Optimus 7 est de bonne qualité et s'il fonctionne bien par rapport a l'iPhone 3G ..

Merci :)

A voir également:

3 réponses

salut moi j'ai le lg optimus 7 est j'ai un pote qui a le iphone 3 g et il trouve le tactile bien sensible et une rapidité de recherche rapide .
moi je ne suie pas déssue de mon achat voila
2
SkyGraphProd
22 juin 2011 à 12:02
Je les depuis 2 - 3 mois et je le trouve beaucoup mieux que l'iphone de part le fait qu'appple n'innove pas graphiquement ce que je comprend vue que c'est hyper charté, et qui plus est que la majorité des gens l'achètes comme de bon mouton, le choix a donc était rapide et clair pour moi au moment de l'achat, l'os Win 7 et donc pour moi beaucoup mieux et beaucoup plus sobre .

Voila bonne journée .
1
Je viens d'avoir le Lg Optimus 7. Je le trouve plutot bien.
Grace a une capacité de 16go equivalente a un Iphone, une sensibilité énorme et une bonne qualité d'image.
0