Blackberry app error 523 Reset

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 12:33
 derra - 26 nov. 2017 à 18:51
Bonjour,

j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus
et quand je clique sur reset ca se redemarre et apres le chargement verification du telephone ca reaffiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset !
je sais pas quoi faire j'ai essayer de le mettre a jour et de restaurer jai tout essayer mais desktop manager ne detecte pas mon phone ! aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Salut,

Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai reussi a reparé mon BB Curve 8520 et meme un Bold 9700 ! Il faut tout d'abord telecharger la dernière version de Blackberry Deskopt Manager.

Lancer BDM (Blackberry Deskopt Manager)
retirer la puce la carte mémoire et la batterie du terminal ensuite branchez votre terminal a votre pc
apres les chargements un message va apparaitre cliquer mettre a jour,ensuite y en aura un autre ou vous allez rentrer votre adresse e-mail,puis le dernier ou vous choisirez de choisir un version ( ne cliquez pas intallez la MAJ) tout commence ...
Lorsque vous verez Reconnexion RIM ( j'ai oublié le nom ) inserer votre batterie et allumez votre terminale lors du chargement du bios l'ecran deviendra blanc pas d'inquiétude patitenter un peu et vous verrez des nouveaux chargement ! a la fin de l'instalation le terminal sera en anglais pour le mettre en français il faut laisser brancher votre terminal sur BDM ensuite allez sur application et cherche la langue française ! et voila =) bonne chance
116
il ne detecte pas mn bb
1
ca ne marche toujours pas avec cette version .... grrrr
1