Obtenir plus de widget pour samsung wave 723

Résolu/Fermé
LeGeNd 59 - 6 déc. 2010 à 12:04
 manu5 - 19 août 2011 à 11:33
Bonjour à tous,
j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombreux et s'en grande utilité alors j'aimerais en obtenir des nouveaux (gratuit si possible). Est-ce possible de les télécharger de l'ordinateur (j'ai internet sur mon téléphone en 3g et en wifi) ? Si OUI comment ?

PS : J'ai essayé sur samsung apps mais il n'y a aucun widget, que des applications.

Merci de votre attention.

A voir également:

5 réponses

B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
8 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,

Oui il y a des widgets sur Samsung Apps. Il faut bien regarder. Quand tu vas dans l'appicaplications Samsung Apps, appuies sur le bouton avec les 3 points dessus, ensuite appuie sur "Afficher par >" et tu choisis Widgets seulement.

Voilà, ciao !
16
Merci je n'avais remarqué
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
8 déc. 2010 à 19:37
Il n'y a pas de quoi ;)
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
12 janv. 2011 à 09:23
bonjour. Il y aurait quel genre de widget s'il vous plai?
0
Pour ma part j'ai eu le widget google... ceci dit,il est vrai que les applis,n'ont pas grand intérêt,et la plupart sont en anglais...!!
De plus,pas mal de petit problèmes technique,alors que le téléphone a,à peine 2 mois...!!?
je suis quasiment obligée de le recharger tous les jours,alors même que je ne suis pas connecté sur le net...!! impossible de transférer les photos directement de l'appareil sur le compte facebook... et depuis quelques jours,ils me précise que la mémoire est pleine qu'ils faut que je supprime des fichiers,alors,qu'il n'a jamais été aussi vide que mon samsung player one,(même marque,même opérateur)avec lequel je n'avais aucun problème !!!???
Si d'autres personnes rencontrent quelque problèmes,je vous saurais gré de bien vouloir m'en faire part...!??
Merci à tous de votre compréhension !!
0
personnellement j'ai de gros problème de réseaux par moment,ex: j'ai la 3G+ mais impossible d'envoyé un SMS, ou encore j'envoie un SMS mais tant que je ne redémarre pas le portable la réponse ne s'affiche pas, etc
0
comment fais tu aprespour les installer une fois telecharger du site ??
5
Voici un site qui fera ton affaire :

http://www.badawidget.com/?limit_model=4

J'ai trouver une 40aine de widget pour mon wave 723
4
bonsoir, comment faut il faire pour instaler les widget sur la wave 723?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui on peut mais au pire télécharge les directement sur ton portable.
Moi mon probleme c'est j'arrive pas a telecharger google sur mon portable pouvez vous me repondre au plus vite s'il vous plait.
0