Déconnexion intempestive internet

Fermé
titi.jol Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 29 déc. 2005 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2006 à 14:55
Bonjour à tous.
Depuis une semaine je rencontre des problèmes de déconnexion, ( adsl Wanadoo) sa peut fonctionner 10h comme sa peut se déconnecter aprés 10mn, malgrés le logiciel adsl autoconnect je rencontre quand même ce problème et a chaque fois pour me reconnecter je suis obliger de redémarrer le PC !!
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème , merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 12:41
Salut !
Etrange, parce que WANA est quand même très fiable à ce niveau, à condition d'utiliser un modem classique et non pas une livebox (que je compare à de la m*****).
Ton ordi n'aurait pas choppé une cochonnerie genre spyware ou virus ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
29 déc. 2005 à 14:04
Bonjour 3X , heureux de te retrouver.
Je suis dans la mélasse depuis des semaines avec plusieurs problèmes . Aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil sur le forum suivant : <http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express>
depuis le #6 ,et particulièrement le#12 dans lequel je dis:«Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.»
Merci à toi
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 14:21
Salut Afideg,
J'ai vu ton post, mais ça impose quand même un certain investissement.
Je dois partir cet a-m, mais j'irai approfondir tout ça dès demain. Peux pas avant...
Courage !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 14:27
Merci 3X je te fais confiance.Mais je pense qu'il faut poursuivre sur mon forum initial pour ne pas interférer sur celui en cours ici merci
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
4 juin 2006 à 08:42
Si ces déconnexions ne sont que quand tu laisse l'ordi quelques instants cela provient d'une config de ton ordi mal faite ou comme dis plus haut, un saloperi* c'est mise dans ton ordi.
Tu as quoi comme anti-virus et firewall?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 15:07
Salut Fabrice.
Ce message d'origine a 6 mois
0
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 14:55
Merci yama, info utile.
0