Racheter un forfait

Fermé
sjkk - 5 déc. 2010 à 20:42
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 6 déc. 2010 à 18:22
Bonjour,

On m'a volé mon portable et sfr continu de me faire payer. Alors mes parents ont bloqués sfr à la banque. Orange m'ont proposés de racheter le forfait mais sfr veut quand même que mes parent leur payent les mois qu'ils leur doivent.
Que devons nous faire ?

5 réponses

lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
5 déc. 2010 à 20:46
Rachète un portable et continue à utiliser ton forfait non...?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 22:17
Va chez SFR dis leur qu'on t'a volé ton mobile ,
portes leur une déclaration de vol
si possible du jour ou on te l'a volé
normalement il devrait interrompre ton abonnement ou t'en proposer ,
un autre avec un nouveau mobile ,
mais ne traines pas sinon ta facture augmentera d'autant .
0
sjkk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 10:05
C'est ce que j'ai fais mais ils ne veulent pas l'interrompre et je n'ai pas assez de points pour en avoir un autre pas trop cher. Mais c'est pas ça le problème : mes parents veulent à tout prix que j'aille à orange et ça fait cinq mois qu'ils ont fait une opposition à sfr et donc on ne sait pas si on a le droit de ne pas les payer vu que pendant ce temps je n'ai pas utilisé mon forfait.
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:19
Il fallait finir cet engagement avant de changer d'idée ,
j'ai peur que vous ne soyez obligé de payer , désolé ,
çà c'est du juridique , c'est pas mon truc ;
Courage @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
6 déc. 2010 à 18:22
Reste chez SFR ! C'est un conseil sinon çava être des prises de têtes et en plus, étant donné la lenteur de chaque démarche entre temps devras quand même payer ton forfait.

Rachète un téléphone et si c'est vraiment cher trouve une autre façon (occasions, téléphone d'un ami...)

Combien est-ce pour un mobile ??
0