[Résolu] Différence entre deux Avast!

Résolu/Fermé
Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - Modifié par Selymïa le 5/12/2010 à 20:50
 Mi - 10 mai 2020 à 15:01
Bonsoir,

Voilà, il y a peu de temps à l'occasion d'un bon fidélité que j'ai eu concernant l'informatique, plus particulièrement la sécurité du PC, on ma proposé deux Avast!

Le problème étant que je connais pas la différence entre :
* Avast Antivirus Edition Professionnelle.
* Avast! Internet Security.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu plus ? Et surtout pour le "Avast! Internet Security" si c'est bien utile.

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Selymïa.

A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 5/12/2010 à 20:34
Bonsoir,

Le premier est un antivirus, le second est une solution complète comprenant antivirus, pare-feu et d'autres modules aidant à sécuriser ton système.

Utile ? C'est à toi de voir.

Je ne pas bien compris si tu avais la possibilité de les avoir légalement et gratuitement mais sache que la version gratuite d'Avast suffit pour un usage personnel.

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
13
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
5 déc. 2010 à 20:35
c'est mieux expliquer que moi^^
0
Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 35
5 déc. 2010 à 20:42
Bonsoir,

J'ai la possibilité de les avoir légalement, c'est un bon d'achat d'une somme assez importante.
Donc si je comprend bien, le mieux est d'avoir Avast Internet Security ?
0
Perso, je comprends de moins en moins.. Plus ça devient technique et bcp de blablabla.. J ai tjs eus un abonnement gratuit et pis ces 3-5 dernières années je paie un premium, puis on me propose continuellement de rajouter qqlc.. Aujourd'hui, j'ai accepté "Security Ultimate" super? Mais du coup j'ai perdu cleanup et par exemple sur un appareil j ai VPN et un autre pas.. Je commence à me demander si je renouvellerai où pas !
Et au final pourquoi pas prendre de nouveau un gratuit ??
Merci d'avance pour vos retours.... conseils et avis..
Ou alors qu' est ce que je fais faux ?
0