Code d'activation avec windows live ID htc 7

Résolu/Fermé
riblidich Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 5 déc. 2010 à 20:20
 erreur - 2 nov. 2017 à 11:04
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a aucun problème cependant après mettre enregistrer avec mon compte Windows live donc hotmail.fr ils me demandent un Code d'activation j'aimerai savoir comment obtenir ce Code merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

En faite il suffit d'appeler le standard de Microsoft et de demande son Code d'activation normalement en 5mn vous avez votre Code et pouvez tranquillement utilise les application Windows qui d'ailleurs sont très restreinte par rapport a leur concurent comme Apple ou Google
Exemple Google 150.000 ampli Apple 250.000 appli alors que Windows n'en a que 20.000
17
comment remplacer windows live ID pas google
0
Merci pour ton aide
0
code erreur d000f001
    
0
Bonsoir,

J'ai eu le même problème n'ayant pas eu la portabilité sur mon HTC pour l'instant je croyais que c'était à cause de ça. (Je suis sous wifi dire de faire mumuse avec mon HTC TRophy !) Mais ce soir sur le site de microsoft j'ai trouvé ceci :
C'est normal ce n'est pas un problème le téléphone doit être affilié à un compte windows live (d'ou windows live ID) et il faut appeller un numéro :

Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Phone: (33) 825 827 829

Pour avoir son code d'activation qui pourra servir à nouveau n'importe quand si le portable est remis à zéro moi j'appel de suite j'espère que ca va fonctionner !!!
3
salut J'ai les même problèmes avec mon HTC trophy windows phone.j suis au algérainne et j'utilise mtn que puisje faire au secours. sti donné moi solution de cette problamme mon email aboubaker23@live;fr
0
Bon la hot line n'a pas répondu ce soir en tout cas microsoft dit de faire sa :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2431699
3
Cette page ne nous aide pas trop. En plus avec le service client on en tire rien
0
Cette page c'est un perd temps
0
Bonjour,

J'ai le meme probléme quel prise de tête
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème
1
riblidich Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
6 déc. 2010 à 12:46
Trop c'est pour sa que sa marrangerai qu'une personne ayant réussi nous disent comment faire :-D
0
riblidich Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
6 déc. 2010 à 21:41
Patrice pourriez-vous me signaler quand vous aurez trouver le problème car moi je n'y arrive toujours pas :-D
0
Hotline toute pourris... ca répond pas sa me prend la tête !
0
Bonjour j'ai le même soucis et lorsque j'ai appelé Microsoft, ils me demandent un Identifiant d'installation, et je ne sais ni ce que c'est et où je peux le trouver.. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
0
Donc vous vous avez le code d'activation
0
PFFFF.VRAIMENT!moi de meme j'ai le meme probleme;jarrive meme pa a creer mon windows live id.il demande d apeller le service client,mais ce dernier ne t'aide en rien.moi j'ai meme deja attraper plusieurs fois des mots de tete a cause de cela.je me demande alors pourquoi fabriquer des telephone et s'en venter si lexploitable n'est pa facile.PFF!!!!! y en a marre!!
0
J'ai aussi le même problème
0
J'AI aussi le même problème sur mon HTC Windows 8s
0
J'ai aussi le même problème
0
Samuel mumpasi
6 mai 2015 à 23:04
J'ai aussi le même problème
0
Je ne sais si l gens cree d telephone pareil pour faire souvrir les gens j'en ai marre je le meme probleme sur mon nokia 8
0
Très fatiguant ce Windows, pourquoi torturer ainsi ses clients?
0
hd7
0
Sofiane
0
windows fone uzer
25 déc. 2015 à 17:10
Vous avez tous le même problème mais aucun n'a la solution. C'est normal. Cé Windows.
0
Moi aussi
0
Svp! Help j'ai besoin d'un code email:***@***
0
tamiq > tamiq
18 mars 2016 à 23:25
Aminetamiq(alt)Gmail.com
0
Personne n'a la solution? Vraiment.... Windows
0
meme problm rencontré !! c grave windows
0
Vraiment mon téléphone htc Windows 8s à une problème j'arrive pas a télécharger une application il me demande code d'activation aid moi sil vous plait merci
0