[RAR] Archive corrompue

Fermé
alexiacl2000 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 29 déc. 2005 à 05:45
 Yanov - 22 juil. 2012 à 18:15
Bonjour,

Voilà quelques temps que j'essaye désespéremment de récupérer des données d'une archive qui est apparemment corrompue.
Message d'erreur : "L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"
J'ai essayé la réparation avec winrar, j'ai aussi essayé de lire le fichier sur un autre ordinateur mais malheureusement je n'ai pas pu faire ce test à fond car l'ordinateur en question est formaté en FAT et non en NTFS, donc les fichiers suppérieurs à je ne sais plus combien de MO ne peuvent pas être lus.
Pour info, il s'agit d'une sauvegarde de 8Go qui a été faite juste avant de formater mon ordi.... autant dire que j'ai casiment tout perdu :'(
N'existerait-il aucune soft qui permette de réparer ou de récupérer une partie des données ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

oui je vous assure on parle bien de la meme chose! j'ai eu le meme problème! essayez! évidement ce n'est pas tout le temps le cas! mais c'est très fréquent!!! il s'agit juste d'une blague pas très drole pour ceux qui espère avoir enfin leur logiciel, album...
17
alexiacl2000 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
14 mars 2007 à 21:04
Non mais il ne s'agit pas d'une archive que j'ai reçu mais d'une archive que j'ai faite. Donc je sais très bien ce qu'elle contient.....
Je l'ai dailleur dit dans mon 1er message : "il s'agit d'une sauvegarde de 8Go qui a été faite juste avant de formater mon ordi"
0
A j'avais pas vu dsl! Mais le message que winrar te donne est souvent lié à ce que j'ai décri plus haut! Dans ton cas, je pense que tu devrai essayer de contacter des programmeur de logiciel de décompression. je pense que seule ces personnes peuvent t'aider. J'ai eu le même problème que toi une fois mais j'ai fini par supprimer mon archive. Je crois qu'il y a un logiciel qui répare les archives mais je n'en suis pas sur.
0