Formater mon disque dur

Fermé
Skulda Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 16:32
pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 5 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je me retrouve un peu embêter, il y a quelques temps j'ai chopper un virus dont je ne pouvais pas me débarrasser. J'avais donc voulu formater mon DD, le soucis c'est que seven m'a juste fait une nouvelle partition en sauvegardant tout ce que j'avais avant et forcément le virus avec...
Aujourd'hui je me retrouve extrêmement embêtée car ce virus me bouffe 50% de ma connexion et la seule solution c'est de faire un formatage complet.

Le soucis c'est que j'étais avant sur vista, que j'ai acheté un cd de mise a jour pour passer sur seven... je n'arrive pas a formater mon DD et c'est assez urgent.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

A voir également:

2 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 52
5 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je pense que vous avez réinstaller windows sur le disque dur sans le formater, je ne sait plus trop à quoi ressemble le début de l'installation de Vista, mais au moment du choix de la partition il doit y avoir une manipulation pour la formater (ou supprimer je ne sait plus).

Donc dans votre cas je pense qu'il vous faut réinstaller Vista en prenant garde au début de l'installation à bien supprimer la partition, sinon il sauvegarde l'ancien contenu de la partition principale. Ensuite, effectuez la mise à jour vers Seven et le virus devrait avoir disparu.

@+
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 déc. 2010 à 17:42
bonjour, et si tu formates depuis le dvd de vista et que tu réinstalle ton vista et que après tu refais ta mise à niveau seven ??
0