Vampire diaries saison 2 épisode 11

Résolu
missme.com - 5 déc. 2010 à 16:08
 biibii - 28 févr. 2011 à 03:06
salut
j'aimerai savoir si vous connaisez un site ou je pourais trouver l'episode 11 de la saison 2 de vampire diaries ??
svp repondez vite !!
merci

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
9 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

Les messages ainsi écrits se verront automatiquement effacés.


00lina00 Modératrice CCM
7
jai fais le truc de julie petrova la haut mais sa marche pas alor aider moi dune autre facon plus precise sil vous plait
0
officielemen l episode 11 de vampire diaries sort le 9 decembre o etat unis donc soi il sera se soir sur le net soi demain
1
il est pas encore sortie
0
je suis comme toi moi aussi je suis dans l'attente du 11 aussi c trop long
j'espere qu'on pourras nous dire qql chose j'ai trop hate
a bientot
bonne soirée
0
slt, l episode 11 et aujourdhuit sur cw , donc ver le 10 , 11 il sera en streameag sur internet bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est pas encore sur le net vu qu' il est pas passé aux etats unis
il faut encore un peu de patience
j 'ai lu qu il passait le 9 aux etats unis
il devrais pas tardé
0
Salut , jspr kil ne fodra pa lonten pour kil soi en vostfr !! Je suis trop impatiente kil sorte !!! :p
Bsx !!! :D
0
Julie Petrova
9 déc. 2010 à 18:56
Bah enfaite il est pas encore sortit .. enfin si il sort aujourd'hui mais pour le voir il faut attendre demain ou samedi tu n'aura alors qu'a taper " Vampire diaries saison 2 episode 11 en streaming " et TADAMM . bon je te laisse xoxo :)
0
et bien il y a un site "vampire Diaries saison 2 " et toute les semaines, le vendredi tu peux voir un épisode.Pas sur mais tu peux esseyer.
0
je voudrais moi aussi voir l'episode 11 saison 2 de the vampire diaries mais snif j'arrive pas a le trouver
ya t il une date????????????????,merci de me repondre
trop hate!!!!lol

merci de repondre
sonia
0