Mise à jour windows 7

Résolu/Fermé
Raphyy - 5 déc. 2010 à 15:42
 Raphyy - 3 janv. 2011 à 21:04
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour mon ordinateur vista familiale premium vers 7 premium.
J'ai donc exécuter le conseiller de mise à niveau, qui me dit que les principales conditions sont réunis.
Je vais ensuite sur le site du fabriquant acer mais dans liste des ordinateurs compatibles, mon modèle aspire 7720g n'y figure pas...

De plus dans le compte rendu du conseiller de mise à niveau, il faut que je mette à jour ma carte graphique nvidia geforce 9300m g. J'ai essayé il y a quelques mois, mais après 2 heures d'installation, ça n'avançait pas...

Encore un problème, pour les programmes, il y en a certains qui ne sont pas compatibles ou qui n'ont pas d'informations de compatibilité mais beaucoup sont des logiciels inclus avec l'ordinateur, ce serait embêtant de les perdre, comme empowering technologie.

Je me demande donc si l'installation se passerait bien, si l'affichage avec la carte graphique ; les ports usb, le lecteur cd/dvd fonctionneraient bien...

Merci par avance pour vos réponses.


A voir également:

84 réponses

256, oui c'est catastrophique quand tu vois qu'ont à 1 Go voir 2 c'est casi le quadruple ou 8 fois plus pour le cas du 2 Go pour les jeux bas avec 256 je sais pas a quoi tu joue mais c'est vieux et bas comme on dit les autres sa devrais marchais, je pense pas que Aero et DirectX 11 fonctionne avec 256 Mo au moins j'ai contourner le problème je me suis acheté une ATI HD 5830 GDDR5 1 Go en DirectX 11, tranquille pour 200€. N'achète pas de ATI HD 6*** !!!
-7
Enfin bon, il y a un certain nombre de jeux très récent qui fonctionne avec 256MB de ram vidéo. De plsu aero sous vista fonctionne très bien. Windows 7 est censé consommer moins.
0
Si tu veux que Windows 7 tourne en mode MS-DOS... la carte graphique et hyper vielle.
-9
Met et tu verras c'est comment avec la carte graphique. Je pense que sa sera pas souhaite à voir.
-9
Vista et Seven sont différent sa peu trés bien marchais sur l'un et pas dus tous sur l'autre.
-11