Firefox reset seul au demarrage ...

Fermé
Neimerion - 5 déc. 2010 à 10:22
Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 20:11
Bonjour,
Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes persona, mes réglages, mes options mais pas mes marques pages ( qui perdent juste leurs icônes ), c'est arrivé juste aprés un redémarrage forcé de l'ordi pour un truc incompréhensible d'histoire de contrôle d'utilisateur ...

Bref auriez vous une idée de comment résoudre mon problème ? Je précise que j'ai deja réinstaller plusieurs fois firefox et supprimer les caches et les cookies ...

Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

Aucune idée ?
0
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
7 déc. 2010 à 16:20
Essaye tout simplement de le déinstaller et de le réinstaller de nouveau ! ou Sinon utilise Google Chrome, un bon navigateur, copie de firefox !
0
Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 5
27 juin 2014 à 20:11
Salut,

J'ai exactement le même problème.
Firefox 30.0 (même problème avec Firefox 28.0)
Lubuntu 14.04

J'ai reformaté mon ordi et après, je n'ai plus eu ce problème...
Jusqu'à ce que je lance Firefox en Root (Administrateur) et la PAF de nouveau un reset à chaque démarrage.

La désinstallation complète de Firefox ne change strictement rien pour moi.
C'est peut-être un problème de droits.
0
J'ai exactement le même problème.
Je cherche en vain une solution depuis deux jours !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement la même chose, si vous avez une solution je suis preneuse... j'ai l'impression que c'est arrivé au même moment que ce bug de windows live messenger qui a rencontré un problème alors qu'il n'était même pas en fonctionnement...
-1
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
7 déc. 2010 à 16:22
Bonjour,

Essaye tout simplement de le déinstaller et de le réinstaller de nouveau ! ou Sinon utilise Google Chrome, un bon navigateur, copie de firefox !
-3