Menu

Recherche un vieux duo zouk love

- - Dernière réponse :  Lucie - 13 févr. 2019 à 08:03
Bonjour,

Je recherche une chanson où la femme parle créol et dit : en stylo en lampe a mwin caresser écrit un ti refrain... l'homme a la voix grave et répond "j'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu comptes pour moi et comme je suis love de toi...

Merci pour vos réponses. Je la cherche depuis longtemps elle date de presque 10ans je crois.

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Salut Désole du déterrage mais je recherche exactement la même chanson j'ai une version remix mais je voudrais l'original si quelqu'un peu nous guider. Sa fais plus de 3 heures que je cherche sur le net. Inconnu au bataillon.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le jour où vous la trouverez faites nous signe ! elle est passée où cette chanson enfin..
> aurélia -
moi aussi je cherche cette chanson j'avais dans la tete (yes plus- ou yes+), mais sur le net je ne retrouve rien!!!!
Moi aussi je la cherche mais RIEN je n'y arrive pas !! :-(
dlp974
Messages postés
3
Dernière intervention
10 mai 2013
-
moi aussi je cherche cette chanson depuis des années, je suis de la Reunion, je me souviens de quelques paroles :
J'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu compte pour moi et comme je suis fou de toi, etre a tes coté tous les jours et te serrer dans mes bras, te faire plein de calin comme tu l'a toujours aimer.
Puis la fille répond:
yo blesser coeur moin
lui répond : sa pas vrai
dlp974
Messages postés
3
Dernière intervention
10 mai 2013
-
est ce que ta version remix a un titre?
dlp974
Messages postés
3
Dernière intervention
10 mai 2013
-
le début il me semble que la femme disait :
"un stylo a la main moin, ka essayer ecrit un ti refrain, l'esprit moin ka naviguer et c'est vous moin ka chercher...."
Bonjour,
Je recherche cette chanson aussi depuis des années, j'ai jamais trouvé donc si vous avez plus de nouvelles sur cette chanson merci de m'en informer aussi =)
Commenter la réponse de Tikaf
pouvez vous la partager sur you tube s'il vous plait????
ou éventuellement nous mettre un lien, merci beaucoup
bichik974
Messages postés
1
Dernière intervention
26 février 2015
-
Quel est le titre ? le nom des chanteurs ? J'aimerais bien l'avoir aussi svp
aboule ma poule c koi la chanson
Commenter la réponse de Vjs
0
Merci
toujours pas de réponse ? je cherche depuis trèèèèès longtemps et il n'y a rien, il me semble que dans mes souvenirs le gars s'appelle a+ et la fille Sylviane mais bon pas sure, et même avec ce que j'ai je ne trouve rien.... en plus je la connais par coeur cette chanson et au début avant que la fille commence a chanter le gars donne son nom et le nom de la fille juste avant de lui dire "exprime toi my princesse".
Commenter la réponse de ella974
0
Merci
Bonjour qui a la chanson svp j'aimerais bien l'écouter
Commenter la réponse de Gaguine
0
Merci
Bonjour la chanson c'est yes + en toujou la
Commenter la réponse de Gaguine
0
Merci
https://youtu.be/XIv-mm93DJs