Recherche un vieux duo zouk love

C974 - 4 déc. 2010 à 21:47
 Ticoff974 - 15 avril 2023 à 19:38
Bonjour,

Je recherche une chanson où la femme parle créol et dit : en stylo en lampe a mwin caresser écrit un ti refrain... l'homme a la voix grave et répond "j'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu comptes pour moi et comme je suis love de toi...

Merci pour vos réponses. Je la cherche depuis longtemps elle date de presque 10ans je crois.

7 réponses

J'ai la chanson
4
pouvez vous la partager sur you tube s'il vous plait????
0
ou éventuellement nous mettre un lien, merci beaucoup
0
Toujours rien
0
bichik974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 06:16
Quel est le titre ? le nom des chanteurs ? J'aimerais bien l'avoir aussi svp
0
et ? tu la partage pas ?
0
Salut Désole du déterrage mais je recherche exactement la même chanson j'ai une version remix mais je voudrais l'original si quelqu'un peu nous guider. Sa fais plus de 3 heures que je cherche sur le net. Inconnu au bataillon.
3
cc vous avez trouver?
0
Le jour où vous la trouverez faites nous signe ! elle est passée où cette chanson enfin..
0
personne a trouvé ?
0
aurelie > aurélia
20 déc. 2012 à 11:22
moi aussi je cherche cette chanson j'avais dans la tete (yes plus- ou yes+), mais sur le net je ne retrouve rien!!!!
0
dlp974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 1
10 mai 2013 à 14:01
moi aussi je cherche cette chanson depuis des années, je suis de la Reunion, je me souviens de quelques paroles :
J'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu compte pour moi et comme je suis fou de toi, etre a tes coté tous les jours et te serrer dans mes bras, te faire plein de calin comme tu l'a toujours aimer.
Puis la fille répond:
yo blesser coeur moin
lui répond : sa pas vrai
1
https://youtu.be/XIv-mm93DJs
3
Bonjour la chanson c'est yes + en toujou la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yes + en toujou la .    Voila le titre

1
toujours pas de réponse ? je cherche depuis trèèèèès longtemps et il n'y a rien, il me semble que dans mes souvenirs le gars s'appelle a+ et la fille Sylviane mais bon pas sure, et même avec ce que j'ai je ne trouve rien.... en plus je la connais par coeur cette chanson et au début avant que la fille commence a chanter le gars donne son nom et le nom de la fille juste avant de lui dire "exprime toi my princesse".
0
Bonjour qui a la chanson svp j'aimerais bien l'écouter
0