J'aimerai votre avis sur viagogo

Résolu
cr7 - Modifié par Strumpfette le 18/04/2016 à 10:02
 Oceane - 8 sept. 2023 à 13:49
Bonjour*

j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai deja acheter les billet avion et reserver l'hotel que doit je faire d'apres vous . merci

21 réponses

Je ne conseille pas du tout viagogo. Personnellement j'ai recu mes places mais franchement attendre 48h avant l'évènement pour être sur d'y assister c'est moyen... deplus, leur histoire comme quoi le vendeur ne recoit les places que 2 semaines blabla c'est pas vrai. Ca dépend du serieux du vendeur. Pour ma part, le vendeur nous a préter sont abonnement au stade pour aller voir le match. Il aurait donc très bien pu nous les envoyer avant mais bon. Meme si tout c'est bien passer malgré un suivit pourrit je me recommande pas du tout ce site.
24
sev > Yeahhh77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
25 nov. 2017 à 18:36
moi me suis rendu au cincert de pnl avec des billets achetes sur ce site et billets non valides une arnaque
1
Johndu43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1 > Yeahhh77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 déc. 2017 à 23:19
Fuyez ce site! Ce sont de vrais arnaqueurs. Ils n'ont pas compris qu'un acte d'achat est un contrat et que, par exemple, lorsque la date du concert que vous achetez change, peu importe la raison, le contrat devient caduque et le remboursement à l'acheteur est obligatoire (si celui-ci le demande bien entendu). Ils vous répondront que leurs CGV disent le contraire mais dans un pays de droit comme la France, la loi, le code du commerce, est au-dessus de toutes CGV quelle qu'elle soit. La loi prévoit même une amende en cas de refus de remboursement mais que faire contre une société n'ayant pas de siège en France?

Fuyez Viagogo! Fuyez-les! Au moindre problème, ils vous voleront!!!
1