IPhone : transfert musique vers pc

Fermé
chacha59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 17:39
chacha59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 17:58
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai du reformater mon PC.
Lorque je l'ai récupéré j'ai réinstallé I tunes et la surprise ! Il me propose de synchroniser mon Iphone mais avec la musique existante dans la bibliotèque ( c'est à dire RIEN)
Ayant déjà perdu quasi tous mes documents j'ai espoir de pouvoir au moins récupérer la musique qui se trouve sur mon téléphone.

J'ai téléchargé pas mal de logiciels permettant de tranférer ma musique de l'Iphone vers le Pc mais la plupart sont payants ou "inadaptés" à mon téléphone (Il n'est pas reconnu par le logiciel)

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

chacha59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 17:58
Merci beaucoup pour ton message.

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas.
Quand je vais sur le "Iphone" dans le poste de travail je n'accède qu'aux photos que j'ai fait avec le téléphone et rien d'autre (pas de dossiers cachés)

Je te remercie tout de même ;)
1
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
4 déc. 2010 à 17:47
Salut,

Je n'ai pas d'Iphone, mais par contre un IPod. J'espère que ce sera la même manoeuvre.

Surtout, ne synchronise pas. Là, tu serais mort.

Va dans panneau de configuration, Option de dossiers, affichage et affiche les dossiers cachés.

Une fois que c'est fait, rentre dans ton IPhone qui est sur Poste de Travail (ou sur Ordinateur), et tu devrais voir IPod Control. cliques dessus, va dans le dossier music, et copie tout sur ton pc. C'est le bordel, je sais, mais au moins tes morceaux sont lisibles, sur ton pc et iTunes te rangera tout ça.

Espérant t'avoir aidé
0