Activation d'une 2ème prise téléphonique

Fermé
MINOUCHE - Modifié par MINOUCHE le 4/12/2010 à 11:24
 untenshu - 4 déc. 2010 à 11:41
Bonjour,

J'ai 2 prises tél chez moi, une dans le séjour et une autre dans une chambre. Mon modem est relié à celle du séjour et tout se passe normalement mais voilà mon souci.

J'aimerais brancher un autre téléphone mais filaire celui-ci (celui ds mon séjour est sans fil) à la prise tél de la chambre et ça ne marche pas tout simplement parce qu'elle est inactive et inutilisable, je viens de le tester et de plus il est écrit dans le petit guide d'utilisation de la NEUFBOX que l'on ne peut pas utiliser une autre prise tel que celle sur laquelle la neufbox est branchée et qu'il est inutile de l'équiper d'un filtre ADSL.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà été confronté à un même problème et si il a réussi à le solutionner et comment ?

J'ai besoin d'un mac Gyver de la téléphonie ! suis une femme et l'électricité et la téléphonie c'est pas ma tasse de thé alors merci d'avance pour votre grande aide !

Oups... me suis aperçue que j'ai fait une erreur dans mon adresse e-mail, c'est aidena22@yahoo.com, merci de m'écrire à cette adresse.




            
                
A voir également:

1 réponse

bonjour

pour activer votre prise téléphonique il vous faut vous adresser à France-Télécom ( service payant bien sûr ) ou bien à un ami qui s'y connait afin de brancher les bons fils ( 2 en général )

cordialement
1