Transfert photos d'internet à PC et portable

Résolu/Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 28 déc. 2005 à 11:45
 claudio - 13 oct. 2007 à 10:42
Bonjour à tous
J'ai une amie qui a mis son album de mariage sur Internet et lorsque je suis sur le site et que je veux enriegistrer les images qui m'interessent, les photos s'enregistrent sous JPEG dans un fichier que j'ai créé mais sont très petites sur l'écran.
Comment faut-il faire pour que les images (photos) soient de dimensions normales afin que je puisse les graver sur CD ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour Emma,

Si je comprends bien votre souci, vous téléchargez en fait les aperçus des images et non pas les images elles-mêmes.

Il y a deux solutions :

1) Demandez à votre amie qu'elle paramètre son site en conséquence pour que les photos puissent être téléchargées. Il y a peu être une fonction de partage qu'elle n'a pas activée.

2) vous faire envoyer les photos par mail si le site ne permet pas le téléchargement par un tiers.

Bon surf
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
28 déc. 2006 à 02:54
bonjour

moi je pense que il de faut le code de la personne pour quetu puise
avoir les photos en taille mormal
0
Bonjour, a tous j'ai mi ma caravane à vendre et je voudrais y ajoute des photos sur le site de vente mon fichier sur word est pret ,je demande de l'aide pour effectuer ce transfert

merci a tous de m'aider
0