Applications android

Fermé
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par SangokuSSJ4 le 7/12/2010 à 01:16
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 11 déc. 2010 à 13:50
Bonjour,

Je viens de m'acheter un sony Xperia X10. J'aimerais savoir quelles appli sympa et utiles vous pourriez me conseiller (gratuites si possible).

Il y a tellement de sites et d'appli différentes pour la même chose que je ne sais pas trop à quoi me fier ni quelle appli prendre (pourquoi celle-ci plutôt que sa concurrente ?)
C'est pourquoi je demande votre aide.

Je cherche des trucs simples pour La météo, Twitter, Accordeur de guitare, Boussole, GPS, piéton (pour chercher une adresse, mais je m'en fou si il me dis ou pas tourner à gauche à 10m...) Enregistrer du son, Enregistrer une vidéo, Naviguer dans les dossiers de ma carte SD, Lire ou écrire des documents (genre bloc note ou tableur), Un gestionnaire de RDV (genre agenda), Avoir les infos en direct concernant le tennis (genre suivre les match etc...), Un gestionnaire pour les photos (genre les organiser par dossier par exemple), Un minuteur (pour faire cuire mes pâtes lol), Un aide-mémoire (genre ça m'affiche un message pour me rappeler un truc que j'ai noté) et tout autres trucs qui peut être utile dans la vie de tous les jours et auxquels j'aurais pas pensé !
A voir également:

5 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
Modifié par patpoker le 8/12/2010 à 18:55
Perso j'utilises un" tueur de taches " [ Advanced Task Killer.
un lecteur de code bar pour télécharger les applications plus rapidement et simplement Barcode Scanner.
un explorateur de fichier Estrongs File Explorer
Pour le fun, une appli qui remplace le verrouillage d'écran d'origine : LockBot Free
Shazam qu'on présente plus.
Toutes ces applications sont gratuites.

En applis payantes, j'utilises [ https://www.android-software.fr Copilot Live 8 ] comme gps, et Wikango comme avertisseur de radars.

J'utilises évidement plein d'autres applications, mais celles-ci me paraissent indispensables. Le plaisir avec Android, c'est d'en decouvrir tout les jours.


Voilou


J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
7 déc. 2010 à 10:38
Bonjour,

Concernant les applications Android, le plus simple est de les tester. Car celles qui pourrait paraître indispensables pour moi, ne le seront peut-être pas pour toi. Je te conseille d'aller faire un tour sur l'excellent site Android - Software ou les applis sont testées et commentées et en francais.


@+
1
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
7 déc. 2010 à 01:17
up ?
0
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
8 déc. 2010 à 17:38
Je te remercie beaucoup :)

Cela dit par curiosité, pourrais-tu me donner quelques unes des applis que tu considères indispensables ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
11 déc. 2010 à 13:50
Merci de ta réponse. Je pense que dans toutes celles que tu m'as présentées, je vais prendre Barcode Scanner et Estrongs File Explorer. Le reste ne m'intéresse pas vraiment, à part peut-être le GPS mais c'est payant donc ça m'arrête lol.

Tu aurais pas une idée de comment capturer du son et / ou de la vidéo sur android ? Sur mon téléphone apparemment j'ai pas d'appli prévu pour ça je peux seulement prendre des photos :/
0