Mon PC plante quand je lis une vidéo...

Fermé
SiG_SaUeR - 3 déc. 2010 à 22:47
fliging Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 19:05
Bonjour,


Mon problème est que mon PC plante quand je regarde une vidéo sur youtube, dailymotion,... L'écran deviens juste un fraction de seconde avec je ne sais quoi d'écrit et il redémarre...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 23:25
C'est peut être un problème avec adobe flash player. essaie de le réinstaller.
0
Oui j'y avais déjà mais sa n'a toujours rien règlé et j'ai aussi fais une restauration du système mais le problème persiste...
0
fliging Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
4 déc. 2010 à 00:43
Bonjour SiG_SaUeR ,

A tu bien regarder si tes pilotes de carte graphique sont bien à jour?

Sinon ta carte graphique est peut être morte.

Merci de nous tenir au courant.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 10:53
oui ça doit être un problème materiel. Tu peux peut-être essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique, tu aura peut-être une info, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma carte graphique est neuve et je joue régulièrement à des jeux vidéos online sans aucun problème, je ne pense donc que sa ne doit pas être sa... Sa m'embête de devoir reformater mon PC vu que je l'ai fais récemment mais je pense que cela doit être la seule solution... :( Merci quand même de votre aide!
0
fliging Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
4 déc. 2010 à 19:05
On a essayer de t'aider comme on le pouvait avec le peut d'informations.
0