Logiciel devis facture express

Fermé
Profil bloqué - Modifié par irongege le 3/12/2010 à 19:32
 Johan - 26 févr. 2011 à 18:01
Bonsoir,

J'ai télécharger le logiciel devis facture express. L'utilisation est assez simple, cependant ! quand je mets mon nom dans la rubrique mise en page du logiciel, quand j'imprime mon nom ne figure pas sur mon document.

Je ne sais pas pourquoi, est-ce parce que cette version est gratuite ?

Si vous pouviez m'aider à solutionner mon problème, ce serait très sympa !


Merci d'avance.

Cordialement.



A voir également:

10 réponses

Salut,

Tu devrais essayer Entreprenix devis factures planning, le logiciel super simple et efficace et en plus gratuit. Alors test le et fait le savoir. Au fait tu ne seras pas le premier à l' adopter. Je connais pas mal d' auto-entrepreneurs et artisans qui l' utilisent. http://www.entreprenix.com devis facture planning intégré gratuit.
3
Bonsoir Mireille,
Ca fait un peu vieillot comme interface, mais bon si c'est gratuit...
Par contre, selon la présentation sur le site, Entreprenix , ça ne serait gratuit que pour 2 mois d'essai, non ?
0
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 14:23
Bonsoir Mireille,

Effectivement entreprenix est gratuit que pour 2 mois. Mireille connais-tu un logiciel de devis, factures totalement gratuit ? Simple et efficace..

Je viens juste de réessayer ciel-autoentrepreneur, mais je ne peux pas modifier certains détails.

A ta connaissance, quel est le logiciel gratuit le plus adapté pour un résultat professionnel ?


D'avance je te remercie.

Cordialement.
0
Profil bloqué
6 déc. 2010 à 09:58
Bonjour logiciels-faciles,

J'ai oublié de mentionner que je cherchais uniquement une solution gratuite.

Merci quand même.

Cordialement.
1
Bonjour Goldkiller,

Entreprenix est gratuit, et plus simple tu meurs. Je connais pas mal d' entrepreneurs ou auto entrepreneurs qui l' on adopté. Alors essaye le.http://www.entreprenix.com
0
Tu ne lirais pas la doc avant de poser la question à des gens qui pour 99,9999% d'entre-eux ne connaissent le programme ni d'Eve ni d'Adam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 déc. 2010 à 23:11
Salut,

J'ai pas compris ton post. Merci de vouloir m'aider quand même.
0
logicielsfaciles Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
Modifié par logicielsfaciles le 5/12/2010 à 14:10
Bonjour Goldkiller,

Je te propose d'essayer le logiciel DevisFactures Pro V10.
Très simple d'utilisation et sans paramétrage
http://www.logiciels-faciles.fr

cordialement,
0
Profil bloqué
29 déc. 2010 à 20:18
Salut Markus

De bonne fêtes de fin d'année !

Merci pour ton conseil, je vais voir ce que ça donne...sinon j'utilise un logiciel gratuit, il s'agit de ciel autoentrepreneur-facile, plutôt simple, efficace et complet...


De nouveau merci.

Bye.
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 12:52
Hello Mireille !

Merci du conseil de plus c'est gratuit !

Je vais essayer Entreprenix aussi.


Un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien et nombreux conseils.

En vous souhaitant une très bonne et heureuse année 2011 !!
0
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 15:42
C'est gratuit seulement que pour 2 mois.

Je recherche un logiciel totalement gratuit, donnant un grand choix de possibilité tout comme un logiciel payant.


Voila !

Merci de votre réponse quand même :-)
0
Il est fort Goldkiller, moi aussi je cherches de l'argent sans travailler, tout comme un salaire, mais un grand salaire SVP.

Voilà !
0
j' ai envoyé un mail au web master entreprenix et il m' a confirmé que l' utilisation d' Entreprenix était gratuite même au delà de 2 mois. Il faudra juste demander une clef d' activation et c' est tout.
0
Cool pour ton info je vais le tester, surtout si c' est gratos.
0
Sauf qu'avant d'avoir son mail, il faut appeler un numéro surtaxé
0